Apprenti
•
44 messages
Chaînes disponibles sur la carte tv numérique voo
Bonjour,
peut-on avoir les chaines Be tv, family fun, voosport , Discover more que j'ai déjà sur ma box évasion sur ma carte numérique est possible de les activer.
merci
peut-on avoir les chaines Be tv, family fun, voosport , Discover more que j'ai déjà sur ma box évasion sur ma carte numérique est possible de les activer.
merci
Solution acceptée
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Je viens de faire la manipulation pour que vous bénéficiez des chaînes sur votre carte tv numérique.
Pouvez-vous vérifier et me dire si tout fonctionne ?
Merci d'avance !
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
tout cela est disponible sur votre carte numérique vu que vous possédez une box Évasion et donc c’est sur simple demande et aussi gratuitement... inscrivez votre numéro de client VOO dans votre profil et un officiel fera le nécessaire pour activer votre second stream sur votre carte numérique.
0
0
Fabrice Darigny
Apprenti
•
44 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Ok , reste plus qu’ a attendre le passage d’un officiel mais bon c’est le WE donc un peu de patience
0
0
Fabrice Darigny
Apprenti
•
44 messages
il y a 7 ans
0
0
Fabrice Darigny
Apprenti
•
44 messages
il y a 7 ans
0
Fabrice Darigny
Apprenti
•
44 messages
il y a 7 ans
j'ai toutes mes chaines HD qui bug (arrête de l'image, pixel)
merci de m'aider si vous savez règle ce problème
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Toutes mes excuses pour ce délai de réponse.
Avez-vous toujours le même souci de saccade sur votre carte TV numérique ? Si oui, n’hésitez pas à revenir vers moi, nous vérifierons ce qu’il se passe.
0
0
Fabrice Darigny
Apprenti
•
44 messages
il y a 7 ans
0
0
Joel Blondiau
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Sigi.nat
Promeneur
•
28 messages
il y a 7 ans
bonjours
petite questions technique, avec mon abonnement unique voo cooder et les pack discover more et family fun, puis-je aussi recevoir les family fun et discover more sur mes voobox et carte voo ( cam)?
d'avance merci:wink:
0
0