Oui, il suffit de le demander sur ce forum par exemple, à condition de disposer d'un Voocorder ou d'une box Evasion.
Mettez votre numéro de client dans votre profil FORUM, afin qu'un Expert Voo puisse avoir accès à votre dossier.
Vous serez recontacté dans ce sujet pour confirmation de votre demande lorsqu'un Expert Voo passera ici
Le Plus des Experts VOO :
Pour plus d'informations, consultez cet article ! :)
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Oui, il suffit de le demander sur ce forum par exemple, à condition de disposer d'un Voocorder ou d'une box Evasion.
Mettez votre numéro de client dans votre profil FORUM, afin qu'un Expert Voo puisse avoir accès à votre dossier.
Vous serez recontacté dans ce sujet pour confirmation de votre demande lorsqu'un Expert Voo passera ici
Le Plus des Experts VOO :
Pour plus d'informations, consultez cet article ! :)0
0
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Pour toute demande d'activation du Second Stream (sur votre Carte TV Numérique et/ou VOObox), rendez-vous dans ce sujet.
A bientôt,
0
0
webvince
Apprenti
•
37 messages
il y a 7 ans
Je viens de mettre mon profil à jour, un expert peut-il se charger d'activer ma carte numérique ?
Merci à vous ?
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Et voilà, Family Fun est activé en second stream sur votre Carte TV Numérique :) Ça devrait être actif d'ici peu !
A bientôt :)
0
0
webvince
Apprenti
•
37 messages
il y a 7 ans
A bientôt
0
0
Vincent1965
Promeneur
•
21 messages
il y a 7 ans
pourriez-vous également activer la carte également ?
Merci
Vincent
0
0
ikki1973
1 message(s)
il y a 7 ans
0
0
PreciousMs
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Est il possibelde faire la meme chose pour ma Carte TV? Mon profil est a jour
Merci:D
0
0
SandorGW
1 message(s)
il y a 7 ans
Est-il possible d'activer en second stream le bouquet fun & family sur ma carte TV numérique ?
Merci et bonne journée
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Bonjour Sandor,
Le mieux c'est de demander à un expert VOO de faire le nécessaire en lui envoyant un MP.
Cordialement.
X
0
0