Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)
M
Plus de chaîne HD

Depuis quelques jours, je ne parviens plus à regarder aucunes chaînes HD ainsi que les chaînes AB... alors qu'avant j'avais acces à toutes les chaînes. Pourriez vous peut être m'aider

Problème

21

2

0

Solution acceptée

Bouquet FF et DM en "second stream"

Bonjour ou Bonsoir, Serait-il possible d'activer le "second stream" pour les bouquets FF et DM sur ma carte tv numérique en plus de ma box .évasion ? Merci d'avance et Joyeuses fêtes de fin d'année !

Question

37

3

0

Solution acceptée

Activer le Bouquet Family Fun sur la carte TV numérique

peut on avoir les chaine que j'ai avec mon abonnement sur ma carte numérique (bouquet)

Question

54

4

0

Pas d'accès aux chaînes VOOsport sur la carte TV numérique

Bonjour, je n'ai plus accès à voo sport sur ma carte numérique. Pourriez-vous me redonner l'accès (ça fonctionne parfaitement sur ma box évasion )? Merci d'avance

Question

15

4

0

Compatibilité avec un samsung LE40C530 (2010)

Bonjour à tous, je viens vers vous (voo...) pour un avis.Voulant installer une tv à un endroit ne nécessitant pas internet et tout le reste (maison de campagne) , le choix de la carte numérique me semble être un bon compromis afin d'avoir une certaine qualité d'image (je n'ai pas envie de "payer une

Problème

26

8

0

Activer le bouquet Family Fun sur carte TV numérique

Bonjour Je viens de mettre mon profil à jour, un expert peut-il se charger d'activer ma carte numérique pour avoir l'option Family Fun en 2nd streaming ? Merci:cool:

Question

23

1

0

Solution acceptée

Carte VOO - TV à double tuner - enregistrement via USB

Bonjour, Certaines TV ont un double tuner. Cela doit permettre de regarder un programme tout en enregistrant un autre sur un disque USB. (Comme la box Evasion mais sans box Evasion ;-) ). Sur une TV Sony 2017, je peux enregistrer La 3, tout en regardant La 3 HD (ou l'inverse). Normal. Rappel: ces

Question

87

3

0

Solution acceptée

Chaînes manquantes sur ma télévision Panasonic avec la Carte TV Numérique

Bonjour, je viens d'acheter une carte tv numerique nous l'avons installer mais il manque quelque chaine comme AB3,AB4,telesambre et canal c comment faut il faire pour les avoir sur la carte merci de me repondre si il y a une solution bonne journee

Problème

70

6

Carte TV numérique "personnelle" mais chaîne KTO pas visible

Je viens d'installer, sur la TV des parents, ma carte TV numérique "personnelle" (c'est-à-dire la carte à puce de ma VOObox dans mon module CAM à moi = pas CI+, donc il ne s'agit pas de la "carte TV numérique de VOO", donc pas la carte à puce avec le module CAM CI+). Alors, tout fonctionne (mais pa

Problème

99

15

0

Solution acceptée

Pas de prise de télédisttribution

Bonjour, Je n'ai pas de prise télédistribution (coaxiale) dans les chambres où je souhaite avoir l'accès aux chaines Voo. (via carte TV Voo notamment) N'y a-t-il pas une solution autre que celle de saigner les murs ou avoir des câbles apparents ? Merci d'avance pour aide. FredG

Question

134

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...