Promeneur
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11 messages
impossible d'afficher les services interface commune
Bonjour,
Je possède une carte Ci depuis 1 ou deux années, sans aucun problème et depuis quelques semaines, j'ai un message intempestif qui apparaît
"impossible d'afficher les services interface commune
vérifier que le module fonctionne correctement"
avec les images qui pixélisent assez fortement.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
Je possède une carte Ci depuis 1 ou deux années, sans aucun problème et depuis quelques semaines, j'ai un message intempestif qui apparaît
"impossible d'afficher les services interface commune
vérifier que le module fonctionne correctement"
avec les images qui pixélisent assez fortement.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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5K messages
il y a 7 ans
J'imagine qu'il s'agit d'une carte CI+
Avez-vous essayé de retirer la carte et le module puis de les remettre en place ?
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kikibelux
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
oui bien entendu.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Avez-vous cela sur toutes les chaînes ? N'hésitez pas à me communiquer le modèle de la télévision et à entrer votre numéro de client dans votre profil. Cela me permettra de vérifier d'où le souci provient :)
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kikibelux
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
ma tv est une Samsung LE26C450
Cela fait souvent des soucis en chaîne HD
Françaises comme Belges
Merci pour votre préoccupation.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 ans
Avez vérifié si le signal qui arrive au téléviseur est correct ? Il y a normalement un menu de diagnostic qui peut fournir cette info ... essayer en vous plaçant sur la 3HD par exemple.
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kikibelux
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
Quels chiffres devrais-je obtenir ?
Merci à vous
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 ans
Il y a 15 ans, il n'y avait pas de numérique donc l'installation qui fonctionnait avec l'analogique n'est pas forcément au top à l'heure actuelle...
De bonnes valeurs, par exemple chez moi c'est c' est 100 % en qualité et 90 % en force du signal , le taux d'erreur doit être proche ou égal à 0 ... si vous avez des 20, 30 ,40 % c'est mauvais...
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Avez-vous pu vérifier l'état du signal sur votre téléviseur ? N'hésitez pas à nous tenir au courant.
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kikibelux
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
J'observe les statistiques du signal, mais j'avoue depuis quelques jours que le problème n'est plus aussi récurrent.
néanmoins, le signal est à 94% avec 2 à 3% d'erreur.
Dites-moi ce que vous en pensez
Merci
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Si cela continue, je vous invite à m'indiquer sur quelles chaînes cela se produit. S'il s'avère que seules certaines chaînes sont impactées (Chaînes HD), ce sera bien une faiblesse de signal, et le passage d'un technicien sera nécessaire.
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kikibelux
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
Merci à tous
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Avez-vous toujours des soucis sur les chaînes HD avec votre carte TV numérique ? N'hésitez pas à nous tenir au courant :)
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kikibelux
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
Les jours où je suis venu vous en parler, c'était un peu comme chez le dentiste, arrivé là, on a plus mal.... Mais la rage a repris par la suite...
Cela continue et la tv me donne du 94% de signal avec 2 à 3 erreurs...
Merci pour votre aide...
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 ans
Normalement vous avez 2 infos pour le signal
Force et qualité, le taux d'erreurs devrait rester à 0
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