Promeneur
•
12 messages
Erreur EC3
[Erreur dans le titre : c’est l’erreur EC5]
Bonjour,
Hier j’ai acheté une TV Sony ainsi qu’une carte numérique. J’ai suivi toutes les étapes correctement et c’est au moment de rentrer le CA SN au téléphone que cela a merdé. Le répondeur m’a signalé qu’il y avait un problème et qu’un technicien devait intervenir puis cela a raccroché.
J’ai essayé quelques heures plus tard une seconde fois : même résultat. J’ai donc appelé le service VOO qui m’a dit que la carte n’était pas activée et du coup ils m’ont dit qu’ils l’avaient activée et qu’une nouvelle recherche des chaînes règlerait le problème. Il n’en est rien.
Hier j’ai également installé une carte VOO chez mon frère qui habite à côté et cela a été du premier coup (cartes achetées en même temps).
Une idée ? J’ai un message d’erreur EC5 et ma TV est à jour.
Merci.
Bonjour,
Hier j’ai acheté une TV Sony ainsi qu’une carte numérique. J’ai suivi toutes les étapes correctement et c’est au moment de rentrer le CA SN au téléphone que cela a merdé. Le répondeur m’a signalé qu’il y avait un problème et qu’un technicien devait intervenir puis cela a raccroché.
J’ai essayé quelques heures plus tard une seconde fois : même résultat. J’ai donc appelé le service VOO qui m’a dit que la carte n’était pas activée et du coup ils m’ont dit qu’ils l’avaient activée et qu’une nouvelle recherche des chaînes règlerait le problème. Il n’en est rien.
Hier j’ai également installé une carte VOO chez mon frère qui habite à côté et cela a été du premier coup (cartes achetées en même temps).
Une idée ? J’ai un message d’erreur EC5 et ma TV est à jour.
Merci.
Solution acceptée
Dastrakerm
Promeneur
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12 messages
il y a 6 ans
Pour information : ma carte était bien activée dans leur système, mais le code EC5 indique un problème de droits. Le technicien VOO a donc renvoyé les droits et cela a débloqué la situation. Je vous conseille de les appeler pour régler le problème.
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calimero213
Éclairé
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377 messages
il y a 6 ans
j'ai le même message que vous il vont essayer de régler le problème vous pouvez voir ici https://forum.voo.be/ma-carte-tv-numerique-58/activation-carte-tv-numerique-18997
bav
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Dastrakerm
Promeneur
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12 messages
il y a 6 ans
J'ai vu et j'ai lu votre sujet également. Quel est leur diagnostic ? Est-ce un problème de la carte en elle-même ou un problème d'activation chez eux ?
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