Promeneur
•
5 messages
Je n'arrive pas à activer ma Carte TV Numérique
Bonjour, j'ai installé avant hier une carte numérique sur une nouvelle TV Telefunken. Modèle TVK32BC16.
J'ai demandé son activation. Sans doute trop tôt. (Je ne voyais même pas Euronews) Car quand je veux regarder les chaines (que mon téléviseur a bien détecté), je reçois le message "Contenu Brouillé".
Qu'est ce qui ne va pas ?
Ma TV n'est pas compatible.?? Elle est nouvelle et dispose du module ci.
J'insère mal ma carte ??
Ce qui m'énerve, c'est que je n'ai pas l'impression que ma TV la reconnait...
Que puis-je faire ?
J'ai demandé son activation. Sans doute trop tôt. (Je ne voyais même pas Euronews) Car quand je veux regarder les chaines (que mon téléviseur a bien détecté), je reçois le message "Contenu Brouillé".
Qu'est ce qui ne va pas ?
Ma TV n'est pas compatible.?? Elle est nouvelle et dispose du module ci.
J'insère mal ma carte ??
Ce qui m'énerve, c'est que je n'ai pas l'impression que ma TV la reconnait...
Que puis-je faire ?
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
regarder ici toute les étape pour votre carte
pour activation regardez vidéo étape 4
http://assistance.voo.be/fr/television/carte-tv-numerique-comment-installer
0
0
MARCLEONARD
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Que faire ?
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
https://forum.voo.be/ma-carte-tv-numerique-58/chaines-cryptees-malgre-lactivation-de-ma-carte-tv-numerique-7042/index1.html#post61860
0
0
MARCLEONARD
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
MARCLEONARD
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
MARCLEONARD
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre Carte TV Numérique est bien activée.
Dans un premier temps, pouvez-vous vérifier si vous avez la chaîne « La Trois HD » lorsque vous effectuez une recherche de chaînes numériques sans insérer votre Carte TV Numérique ?
De plus, lorsque votre Carte TV Numérique est insérée, pouvez-vous vérifier dans les paramètres de votre téléviseur si le menu « Module Cam » est grisé ou non ? Si c’est le cas, suivez les conseils de @pthierry, et enfoncez fermement votre Carte TV Numérique dans votre téléviseur.
Bonne journée :)
0
0
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, vous avez contacté notre service clientèle à ce sujet hier, et tout est rentré dans l’ordre depuis l’intervention de mon collègue du service technique.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez récupéré l’accès à l’ensemble de vos chaînes avec votre Carte TV Numérique ?
Bonne journée :)
0
0
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé