Promeneur
•
18 messages
Image saccade en HD avec la carte CI+
Bonjour,
J'ai l’image et le son saccadé de temps en temps lorsque je regarde les chaînes HD.
Si je passe sur la même chaîne non-HD, je n'ai pas le problème.
J'ai une téléviseur Philips avec une carte CI+ (de +/- 6 mois).
Le téléviseur est compatible.
D'où le problème peut-il venir ?
Merci d'avance
J'ai l’image et le son saccadé de temps en temps lorsque je regarde les chaînes HD.
Si je passe sur la même chaîne non-HD, je n'ai pas le problème.
J'ai une téléviseur Philips avec une carte CI+ (de +/- 6 mois).
Le téléviseur est compatible.
D'où le problème peut-il venir ?
Merci d'avance
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Il peut s'agir d'un problème d'intensité et/ou de qualité du signal sur certaines fréquences.
Pouvez-vous poster une photo de la page écran de la TV où est affiché le niveau et la qualité du signal pour une chaîne HD qui saccade et la même chose pour la même chaîne non HD ?
Vérifiez la bonne connexion et le bon état du câble coaxial entre la TV et la prise murale.
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je viens de transmettre votre dossier au service concerné, un de nos collaborateurs reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de résoudre la situation.
Cela étant, je vous invite à suivre les conseils et suggestions de cosmos1999.
Très belle journée :$
0
0
vdu
Promeneur
•
18 messages
il y a 7 ans
niveau du signal -> 66
Qualité -> 100
En non HD (même chaine):
niveau du signal -> 90
Qualité -> 100
Mais pas de perte d'image lors de la prise de mesure.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Rien d'anormal ici sur votre post.
Si possible comme demandé plus haut, quand l'image s'accade pouvez-vous faire une photo de cet écran et la poster, car il y a normalement aussi d'autres paramètres affichés qui sont importants à vérifier, comme le BER ( Bit Error Rate) ou "Taux d'erreur de bits" qui doit normalement être à 0.
S'il devient trop important, l'image saccade.
0
0