Promeneur
•
3 messages
Pas de prise de télédisttribution
Bonjour,
Je n'ai pas de prise télédistribution (coaxiale) dans les chambres où je souhaite avoir l'accès aux chaines Voo. (via carte TV Voo notamment)
N'y a-t-il pas une solution autre que celle de saigner les murs ou avoir des câbles apparents ?
Merci d'avance pour aide.
FredG
Je n'ai pas de prise télédistribution (coaxiale) dans les chambres où je souhaite avoir l'accès aux chaines Voo. (via carte TV Voo notamment)
N'y a-t-il pas une solution autre que celle de saigner les murs ou avoir des câbles apparents ?
Merci d'avance pour aide.
FredG
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Le système dévolu existe mais pour le net, cela remplace les câbles ethernet mais pas les coaxiaux.
La seule alternative serait d'utiliser voomotion sur pc mais c'est plus limité que la télé
Le Plus des Experts VOO :
Le signal VOO passe par le câble coaxial. A part installer une prise de télédistribution, je ne vois donc pas quelle autre solution nous pourrions vous proposer pour profiter des chaînes VOO sur plusieurs téléviseurs...0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Le signal VOO passe par le câble coaxial. A part installer une prise de télédistribution, je ne vois donc pas quelle autre solution nous pourrions vous proposer pour profiter des chaînes VOO sur plusieurs téléviseurs...
On reste à votre disposition si vous avez d'autres questions !
0
0
FredG
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
FredG
Promeneur
•