Promeneur
•
3 messages
Activation de mes bouquets sur ma carte TV numérique
Bonjour,
J'ai installé la carte numérique dans mon téléviseur (dans ma chambre à coucher) et téléphoner pour l'activation.
J'ai bien toutes les chaînes numériques, par contre je n'ai aucune des chaînes des bouquets pour lequel j'ai pris un abonnement.
Par contre, je les reçois (les chaînes avec ses bouquets) bien sur ma tv dans mon salon (avec la voo Box évasion).
Est-ce normal ? Qlq peux me répondre où m'aider ?
Merci de votre aide.
Quentin
J'ai installé la carte numérique dans mon téléviseur (dans ma chambre à coucher) et téléphoner pour l'activation.
J'ai bien toutes les chaînes numériques, par contre je n'ai aucune des chaînes des bouquets pour lequel j'ai pris un abonnement.
Par contre, je les reçois (les chaînes avec ses bouquets) bien sur ma tv dans mon salon (avec la voo Box évasion).
Est-ce normal ? Qlq peux me répondre où m'aider ?
Merci de votre aide.
Quentin
Solution acceptée
smur644
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
j’ai eu le service technique au téléphone et le problème a été immédiatement résolu.
Je tenais à féliciter l’équipe technique et bien entendu le service du forum....
Excellent service aux clients (rapide et efficace) ??
0
smur644
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre réponse rapide !!!
Je ne sais malheureusement pas encore créé de compte Myvoo, je suis client depuis ce matin et je n'ai pas encore reçu de facture.
Puis-je vous transmettre mon numéro de client ?
0
0
jbfelix
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
j’ai deux cartes tv numériques et je n’utilise pas de décodeur.
Le support a activé le bouquet discover more avec mon abonnement one.
Aucune chaine du bouquet n’est disponible (erreur ec3) sur aucune des cartes.
Pouvez-vous vérifier svp ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Le bouquet "Discover More" a certainement été activé pour votre box Evasion ou Voocorder selon ce que vous avez dans votre abonnement.
Il peut également accessoirement être activé en "Second Stream" pour maximum 1 carte TV numérique et 2 Voobox , mais ca n'est pas automatique, il faut en faire la demande dans ce sujet dédié :
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox-3104?postid=27482
Malheureusement dans votre cas, vous ne pourrez en bénéficier que sur 1 seule carte TV numérique, il vous faudra donc choisir laquelle.
( Cette limitation à 2 Voobox / 1 carte TV numérique est un peu obsolète , mais malheureusement c'est ainsi pour l'instant ...)
0
0
jbfelix
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Comme je le craignais, la réponse que j’ai reçue était incorrecte....
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
C'est possible, mais en "Second Stream" uniquement pour 1 seule carte TV numérique dans votre cas, à condition que le bouquet ait préalablement été activé sur un décodeur interactif ( Evasion ou Voocorder )
0
0
jbfelix
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
j’aimerais donc que ce soit actif pour le matériel que j’utilise.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
jbfelix : Bonjour,
Si je comprends bien, vous avez pris le pack ONE, mais vous avez préféré utiliser deux cartes TV numériques et mettre de côté votre VOOcorder ? Il n’est en effet pas possible d’activer les bouquets que sur une seule carte TV numérique. Pour pouvoir profiter de toutes les chaines sur vos deux téléviseurs, la seule solution serait de brancher votre VOOcorder sur une des deux télévisions.
0
0
jbfelix
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
De plus quand il s'agit de commander un bouquet et qu'on pose précisément la question de la disponibilité sur les deux cartes, vos commerciaux assurent (en vous prenant même un peu de haut) que "Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas !", "voilà c'est activé sur vos deux cartes, attendez 5 minutes et tout sera en ordre..."
Aucune info sur le site concernant ce cas de figure...
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
0
0
jbfelix
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
0
0