Éclairé
•
377 messages
Activation Carte TV Numérique
bonjour
j'ai reçu mon module ci avec la carte numérique , pour l'activation nous avons téléphoner au 02/730 40 88. apres plusieurs tentative échouer pour activer le module ci , obliger de telephoner au numéro payant 078/50 50 50 attendre 35 min pour avoir une réponse , mon module est activée mais je n'ai pas toute les chaînes svp pouvez vous réglez le problème car je ne vais pas téléphoner encore une fois . pour info ma tv est compatible . merci de votre aide
j'ai reçu mon module ci avec la carte numérique , pour l'activation nous avons téléphoner au 02/730 40 88. apres plusieurs tentative échouer pour activer le module ci , obliger de telephoner au numéro payant 078/50 50 50 attendre 35 min pour avoir une réponse , mon module est activée mais je n'ai pas toute les chaînes svp pouvez vous réglez le problème car je ne vais pas téléphoner encore une fois . pour info ma tv est compatible . merci de votre aide
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
A mo avis’, la carte est peut-être bien activée dans leur système mais il y a un souci avec les droits, vu que seul club RTL (crypté) est décrypté et Euronrws fonctionne avec un module non activé normalement pour savoir s’il est compatible.
De toute façon, nous on ne sait rien faire , faut attendre un officiel VOO pour qu’il regarde ce qui se passe.
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je vois que votre Carte TV Numérique a bien été activée de notre côté. Pouvez-vous suivre ces étapes d'installation ? Vérifiez également que l'ID réseau est bien le 1261 et effectuez à nouveau une recherche de chaines. :)
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 6 ans
pour votre information la recherche des chaînes a bien été effectué , j'ai " comme je l'ai deja dit " la une , la deux , et club rtl . avec mon module aston et la carte voo de mon petit décodeur sa fonctionnait tres bien je vous joint une photos qui montre que la carte n'est pas activé
bav
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 6 ans
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 6 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
calimero213 ,
Si vous avez des chaînes comme La Une , La Deux , Club RTL ….. votre module Voo est apparemment bien activé !
Autrement il n'y aurait que la Trois et La Trois HD de visibles car non cryptées ….
Le fait que la TV fonctionne avec un module Aston ne veut absolument pas dire que la TV est compatible avec le module VOO , car l'Aston c'est la norme CI et le module VOO c'est la norme CI+ 1.3
Quel est la marque et le modèle exact de votre TV ?
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 6 ans
sony KDL 33 500 C je viens de téléphoner encore une fois au 02 730 40 88 il me dise que le numéro de module n'est pas valable , il faudrait quand même que voo trouve une solution « au moins répondre au message » . deja hier quand j'ai téléphoner la première fois il mon dit la même chose et j'ai du téléphoner au 078 50 50 , pour moi c'est le module qui a un soucis
bav
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
( un exemple KDL-32W5500 )
Egalement comme déjà dit, si vous pouvez voir en clair des chaînes comme La Une, La Deux et d'autres avec le module VOO c'est qu'il a bien été activé autrement vous ne verriez que La Trois et La Trois HD ….
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 6 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Cependant Sony stipule ceci sur son site :
"Les modèles de TV BRAVIA® produits depuis 2013 disposent d'un emplacement pour module CAM de norme CI+ version 1.3. Cela signifie que si un module CAM CI+ est utilisé, il doit être compatible avec la version 1.3 (ou ultérieure) de la norme CI+. "
Comme votre TV est un modèle 2015, il devrait "en théorie" être compatible.
A titre d'essai, vous pourriez reprendre la configuration de votre TV depuis le début.
Rétablissez les paramètres d'usine via le menu, ensuite refaites la configuration et la recherche des chaînes analogiques et numériques et finalement réinsérer le module CAM ..
C'est sans garantie …….mais ce ne coûte pas trop de tenter et cela a déjà fonctionné pour certains …..
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 6 ans
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 6 ans
apres réinstallation j'ai " la trois , club rtl , et euronews . " pour les autre chaine le message d'erreur de voo .
0
0