Promeneur
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5 messages
Je ne parviens pas à faire fonctionner ma carte depuis le changement de télévision
Bonjour
voila mon petit problème j'ai acheter une carte numérique je l'ai installer et elle ne fonctionnais pas donc je téléphone au service technique qui me règle mon soucis .puis changeant ma télévision de place la carte ne fonctionne plus la je retéléphone au service et la je tombe sur un incompétent qui après 45 min ou il me prend pour un imbécile me demandant si la carte est bien mise et dans quel port elle se trouve alors que je lui est signalé qu'elle n'avait pas été enlevé et aussi surtout que quoiqu'il arrive il est pas possible de l'inséré a l'envers il me dit votre deconne je fait le nécessaire pour vous envoyé une autre oui je l'ai eu certes le manque d'honneté flagrante du personnel étais au rendez vous de un a aucun moment il me dit que ce sera payant je met la carte a l'endroit :) et oh surprise les même code d'erreur je téléphone au service technique et la pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone enfin il est sur que je conseillerais a tout le monde de passer chez orange dorénavant moi je doit attendre malheureusement pour y aller
voila mon petit problème j'ai acheter une carte numérique je l'ai installer et elle ne fonctionnais pas donc je téléphone au service technique qui me règle mon soucis .puis changeant ma télévision de place la carte ne fonctionne plus la je retéléphone au service et la je tombe sur un incompétent qui après 45 min ou il me prend pour un imbécile me demandant si la carte est bien mise et dans quel port elle se trouve alors que je lui est signalé qu'elle n'avait pas été enlevé et aussi surtout que quoiqu'il arrive il est pas possible de l'inséré a l'envers il me dit votre deconne je fait le nécessaire pour vous envoyé une autre oui je l'ai eu certes le manque d'honneté flagrante du personnel étais au rendez vous de un a aucun moment il me dit que ce sera payant je met la carte a l'endroit :) et oh surprise les même code d'erreur je téléphone au service technique et la pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone enfin il est sur que je conseillerais a tout le monde de passer chez orange dorénavant moi je doit attendre malheureusement pour y aller
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Voilà de bien lourdes accusations. :disappointed_relieved:
Cependant, vous basez votre expérience de notre service clientèle sur une expérience vécue avec une seule personne. Comme vous le savez, il n'y a pas qu'un seul employé à notre service clientèle. Je suis désolé que cela ne se soit pas passé comme vous l'espériez, mais ne prenez pas cette expérience pour une généralité. Après tout, s'il a passé 45 minutes avec vous, c'est tout de même qu'il a vraiment essayé de vous aider. C'était d'ailleurs l'un de mes collègues du Pôle Expert Technique. Ses compétences ne sont plus à démontrer.
Concernant le manque d'honnêteté, je ne vois pas que la carte vous a été facturée. Où avez-vous eu cette information, et avez-vous du la payer ? Si c'est indiqué sur le courrier joint à la carte, vous pouvez l'ignorer. Si Geoffrey ne vous a pas dit que vous deviez la payer, vous ne devrez pas le faire.
Ensuite, il n'y a pas de système de carte TV numérique chez Orange. Vous seriez un peu coincé à ce niveau si vous alliez chez eux. :neutral_face:
Voyons ensemble, ici, si l'on peut vous aider.
Quel est le message d'erreur en question ? Quel est le modèle de cette nouvelle TV ? Avez-vous pu essayer cette carte dans l'ancienne TV, si vous l'avez toujours à votre disposition ?
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lunasilva
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Disposez-vous toujours de l'ancienne télévision ? Celle avec laquelle la carte fonctionnait ?
Si oui, pourriez-vous tester la nouvelle carte dans cette TV ? L'ancienne carte est à présent inutilisable, mais ne la jetez pas tant que la situation n'est pas réglée.
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lunasilva
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Mais nous digressons. :slight_smile:
Si vous êtes d'accord, j'aimerais traiter un souci à la fois, sinon nous n'allons pas nous en sortir.
Je n'ai pas compris si vous avez effectué les tests demandés dans mon précédent message. Pouvez-vous éclaircir la situation, afin que je puisse savoir où l'on en est ?
Merci !
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lunasilva
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
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lunasilva
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Ravi d'apprendre que tout va bien !
Nous aurions pu régler cela ici aussi, mais si vous préférez le téléphone, pas de soucis. :slight_smile:
Bonne journée !
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