Promeneur
•
2 messages
CARTE NUMERIQUE ET TV SHARP LC32X20E
j’ai récupéré une télé sharp modele LC 32X20E … elle dispose d’un endroit pour y insérer carte numérique (que j’ai sur une autre télé) je l’ai mise dedans mais rien ne se passe … comment dois je faire pour savoir si la télé sharp est compatible avant d’en acheter une seconde carte numérique je suis allée voir dans la liste mais pas trouvé … mais comme il y a possiblilité d’en mettre une je suppose que ça doit pouvoir être possible ??? merci de votre aide
Baldini Serge
Apprenti
•
110 messages
il y a 5 ans
Bonjour , je dispose aussi d'une carte numérique , et d'abord il faut faire une recherche de chaîne numérique sans la carte et vous allez trouver plus ou moins 178 chaînes ensuite vous regardé si vous avez la rtbf 3 en clair et euronews aussi en clair , le reste est crypté logique ensuite introduire la carte dans le module CI + de votre TV et vous avez les chaînes en clair .
1
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
D'après son manuel utilisateur cette TV SHARP LC32X20E ne dispose que d'un tuner analogique + tuner numérique DVB-T ( TNT )
Comme elle ne dispose pas d'un tuner numérique DVB-C ( câble ) , cette TV n'est donc pas capable de recevoir les chaînes numériques VOO.
Et donc inutile par conséquent d'y insérer une carte TV numérique Voo .....
(Modifié)
1