Promeneur
•
5 messages
bandeau d'info-guide
Bonjour. J'ai trois télés: une avec box évasion, une avec voo box et une Panasonic avec carte numérique. Depuis la modification des chaînes, sur les 55 premières chaînes de la carte numérique, le bandeau d'info n'apparaît plus et la fonction "guide" ne fonctionne plus. VOO a fini par reconnaître que des problèmes sont apparus et qu'ils devaient être résolus. Quelqu'un a-t-il le même problème? Merci.
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Aucun soucis pour ma part avec le guide EPG et le bandeau d'information de la chaîne sur TV avec carte numérique.
Notez que la carte numérique n'a strictement rien à voir avec ces fonctions, elle ne fait que décrypter les chaînes.
C'est votre TV qui gère l'affichage du guide EPG et du bandeau d'information.
Vérifiez ses paramètres, sur mon TV il y a par exemple une option pour activer/désactiver l'affichage du bandeau d'informations de la chaîne ....
Si le guide EPG fonctionne correctement sur vos décodeurs, le problème ne vient donc pas de Voo...
Faites une nouvelle recherche des chaînes numériques pour voir si vous retrouvez le guide , voire même une réinitialisation d'usine du TV .....
(Modifié)
3
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Les paramètres manuels de recherche sont-ils bons ?
iD réseau , votre ID réseau. Quel est-il en passant ?
fréquence : 330 MHz
modulation : 64 QAM
Taux de symboles : 6.875 Ks
Quelle est la marque et modèle de TV svp ?
3
0