Promeneur
•
7 messages
Ma carte CI ne rentre pas - elle bloque à mi chemin
Ma carte CI ne rentre pas , elle bloque à mi chemin
mil y a dans la glissière à mi chemin une sorte d’arrêt .
je n’ose pas forcer .
que dois je faire
merci
Promeneur
•
7 messages
Ma carte CI ne rentre pas , elle bloque à mi chemin
mil y a dans la glissière à mi chemin une sorte d’arrêt .
je n’ose pas forcer .
que dois je faire
merci
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour ?
c’est la carte à puce qui ne rentre pas dans le module ou le module qui n’entre dans votre TV ?
Si c’est un problème de carte rapportez là au magasin.
Si c’est le module dans la TV, est il placé dans du bon coté ou dans le bon sens ?
Si ça vient de la TV, voo n’est pas responsable.
Faites un test pour voir si le module entre bien dans un autre TV
2
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Hello @roylion15
Tu as une carte numérique ? il faudrait peut-être savoir s'il y a un "point dur" normal (une sorte de verrouillage de la carte en position ?).
Difficile de dire à distance si ce blocage est réel (carte pas compatible ou abimée ?) on s'il suffit de "forcer un peu".
A voir aussi ce qu'il entend par "essayé dans les deux sens", on pourrait dire qu'il y a quatre sens possible face/dos/sommet/base mais j'imagine qu'il parle bien des sens face/dos (si tu comprend ce que j'essaye de dire 😏😇)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Oui j’ai une carte numérique voo , la carte n’a pas 4 sens pour être introduite mais au moins 2 , face / dos ... chez moi elle entre au moins au tiers dans le mauvais sens puis cale et dans le bon sens le module doit s’enficher à la fin dans un connecteur avec des pines donc la un léger dur mais au 2/3 du module ...
mais ça dépend du tv , moi c’est des Samsung et pas de souci mais la carte ne rentre pas totalement dans le slot ci+ Elle dépasse de 1,5 cm
1
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Chumi3000,
Attention qu’une carte TV Numérique ne rentre pas en entier dans la TV. Si vous avez bien un "clic" quand vous l'enfoncez, elle peut dépasser de moitié.
Par exemple :
1
0