AH
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 16 janvier 2021 17:21

be tv et carte numérique

J'ai installé un carte tv numérique dans la télé qui est branchée à ma box évasion, pour pouvoir enregistrer sur disque dur directement depuis la télé un peu plus de programmes que ce que la box supporte. Sur cette carte, pas moyen de capter les programmes BE TV...

Je dispose d'une 2ème télé avec carte numérique dans un autre pièce, sur laquelle tout fonctionne correctement.

Appel au help desk où on me dit que je n'ai droit à BE TV que sur une carte, pas sur la deuxième...

C'est normal ça? Je ne l'avais lu nulle part, et n'aurais pas acheté cette 2ème carte numérique si j'avais su !

D'autre part, est-il normal de n'avoir accès au 'guide' des programmes que pour les 2 jours à venir sur ces cartes numériques ?

Ceci en réduit aussi beaucoup l'intérêt que on partira en vacances (en 2022?)... 

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

  • Oui, en effet, Voo ne valide actuellement  le "second stream" pour les bouquets optionnels que sur 1 seule carte TV numérique

  • Oui, avec la carte TV numérique ou un décodeur non interactif comme la Voobox, le guide des programmes est limité à 2 jours. Pour avoir plus de jours dans le guide, il faut un décodeur interactif comme la box Evasion ou le Voocorder.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Également, la carte ci+ ne permet le décryptage que d’un flux TV à la fois donc pas possible de regarder un programme (crypté) et enregistrer un autre programme (crypté). 

Je n’ai pas compris ce que vous vouliez dire avec les vacances en 2022 ...

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...