M
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

mardi 1 juin 2021 15:40

carte tv desactivée

Bonsoir

j ai une carte tv qui n'a plus servi depuis un long moment et j aimerai l utiliser à nouveau dans un voo box son numéro est 1 32.330.509.441 43

y aurai t il possibilité de la réactiver.

Merci d'avance

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je ne parle pas au nom de Voo mais sachez que :

1°) La carte du décodeur S9 ( petit gris ) n'est plus réactivable puisque ces décodeurs ne sont plus supportés.

2°) Le cryptage "Mediaguard" est devenu obsolète et est en train d'être désactivé progressivement par Voo

      En conséquence les modules CI "AstonCrypt" vont progressivement cesser de fonctionner et la carte à puce

      devra retourner dans la Voobox pour profiter des chaînes sur une autre TV

      Ceci ne concerne PAS les cartes numériques CI+ Voo qui continueront de fonctionner normalement .

(Modifié)

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Les cartes numériques CI+ Voo ne sont pas concernées et continuerons de fonctionner.

Cela concerne uniquement les modules non Voo "Astoncrypt Seca/Mediaguard" utilisés avec carte Voobox ou Voocorder.  Non, aucune idée du planning Voo en ce domaine .....

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Pour la carte de votre ancien S9, il ne sera pas possible de la réactiver, car chaque carte doit être liée à un décodeur actif. Ce qui n’est plus le cas pour celle-ci.

Pour le reste, tant que vous avez un abonnement actif chez VOO, la carte de votre VOObox restera active.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

« Pour le reste, tant que vous avez un abonnement actif chez VOO, la carte de votre VOObox restera active » 

Mais ne fonctionnera bientôt plus dans les modules CI non voo évidemment, mais fonctionnera normalement dans son appareil lié (voobox) 

Notez pour votre information: 


la désactivation progressive du cryptage médiaguard  a déjà commencé avec un TS (tsid 204)

https://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C030&liste=1&live=203&lang=fr

et d’autres TS vont suivre progressivement à partir du 3/6/2021. 

bonne soirée

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @MarcelG

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons faire le nécessaire.

Attention que chaque carte est liée à un décodeur. Il faut donc que cette carte soit placée dans son décodeur pour que cela fonctionne.

 

Thibault

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 3 ans

Bonjour Thilbault

Merci pour votre réponse rapide et je viens de mettre mon numéro client dans mon profil.

Marcel

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

@MarcelG

 

Normalement, cette carte est liée au décodeur 322128128283 (qui doit être un S9 ou petit gris). Ces décodeurs ne sont plus fonctionnels sur le réseau VOO.

La seule VOObox que je vois active est la 163861545667 mais qui devrait avoir la carte 13233077511327. Pouvez-vous vérifier que c'est bien de cette VOObox que vous parlez et si vous avez cette carte chez vous ?

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 3 ans

Oui la carte était liée à un petit gris et la carte que vous mentionné est bien celle du voo box mais actuellement je l utilise dans un module ci directement sur ma tv. Y aurai t il possibilité d activer la carte du petit gris sur le module ci et je garderai l original du voo box pour le box.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 3 ans

Merci de ces précisions qui ne sont pas encourageantes car j ai 2 modules ci+ et tant que cela fonctionne......

une durée probable?

Merci pour vos réponses et bonne soirée.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 3 ans

Ok

c est pas des ci+ voo mais maintenant je vois les problèmes qui peuvent survenir.

Bonne continuation merci et a+

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 3 ans

Merci à tous pour vos réponses intéressantes.

A+

Marcel

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...