Profil de mikL
Top Expert

Top Expert

 • 

3.6K  messages

samedi 22 janvier 2022 06:36

Quel code utiliser pour mon Harmony?

Bonjour,

La TV reçu en cadeau par VOO n'est pas répertorié chez Logitech, par contre il me propose 3 autres modèles.

J'ai essayé le numéro du milieu mais n'est pas 100% fonctionnel, est-ce que quelqu'un est dans le même cas?
Quel code me conseilliez vous?
Merci

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @mikL 

Et le dernier point "je suis sûr qu'il s'agit du 7506/12" ça ne donne rien ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Le logiciel de ta logitech Harmony est à jour ? 
C’est un modèle 2021 donc faudrait choisir un modèle de cette année de préférence non "Android TV" donc SAPHI, essaie le 7805 mais c'est un modèle 2020 . 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Après 3 essais infructueux , attention à l' auto destruction de la télécommande ! 😂

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Ha ben en lisant en vitesse je pensais que tu voulais contacter @Armony V . Je pense que je dois arrêter la Paix Dieu 🤣

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à Tous,

Merci pour vos réponses, comme vous l'avez surement remarqué je suis moins présent sur le forum et je pense que ça risque de ne pas s'arranger...

J'ai mis la référence que tu m'as donné, Luc, et c'est pareil. Je vais donc dans un premier temps garder celui la et refaire le test plus tard dans l'année.

Le logiciel Myharmony fonctionne en cloud, il va directement chercher les informations sur le net donc aucune mise à jour nécessaire.

Belle soirée à tous

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Je comprends bien mais comme il s’agit de prendre en charge des nouveaux appareils, une « mise à jour » de leur base de données internet / cloud est nécessaire, il faut parfois patienter effectivement. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...