Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Carte Numérique
Bonjour, je m’appelle Tibor et j’ai un souci avec une tv Sharp Aquos+ LC-40FI5242E de 2018, je voudrais mettre la carte numérique mais j’arrive pas à l’installer, le signal est à 100% et la qualité à 88% , pouvez-vous m’aider svp ? Merci d’avance
Question
86
18
0
Solution acceptée
Guide TV sur TV avec carte numérique
Depuis le changement sur le coax, le guide TV ne donne plus aucune indication des programmes en regard des N° de chaine
Problème
80
8
0
Suppression TV analogique... mieux vaudrait une google chromecast TV (avec télécommande) qu'une carte CI+
Bonjour, Voilà j'ai dans ma salle à manger un TV Philips avec tuner cable mais incompatible avec le nouveau signal numérique (j'ai trouvé l'info quelque part sur ce forum). Elle comprend toutefois un slot CI+ qui pourrait recevoir la carte CI+ de VOOMais si VOO ne propose pas un prix promo pour une
Idée
161
5
0
Carte Voo TV numérique désactivé
Bonjour j'ai ma carte Voo qui c'est désactivé je ne l'ai plus servi depuis un bon moment j'ai téléphoné au 02 730 40 88 pour la réactivé et après avoir introduit mon numéro de carte ,il y a eu une erreur et la communication à coupé Pouvez vous m'aider et réactivé ma carte merci
Question
164
15
0
Carte numérique tv philips
Bonjour j’ai une télévision Philips 32PFL7303D/12. Est-ce qu’elle est compatible avec la carte numérique voo ?
Question
59
3
0
Carte CI+ Numérique - Reprise ou revente ?
Bonjour, Je dispose d'une carte CI+ numérique, qui a été activée mais a été peu utilisée, et dont je n'ai plus l'utilité aujourd'hui. - Existe-t-il chez Voo une possibilité de reprise/remboursement de ce matériel ? - Sachant qu'elle a été activée chez moi, la carte est-elle utilisable par quelqu'
Question
91
5
0
comment faire venir un technicien
Vu qu'au 078505050 personne ne répond, (j'y ai passé 3 jours durant près de 6 heures au téléphone) quelqu'un sait-il comment faire venir un technicien ?.... Ma maman de 90 ans n'a pas internet et donc n'a pas de contact mail. merci ! .... je pense la passer chez Proximus !
Question
377
10
0
Solution acceptée
Chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports avec carte TV numérique
Bonjour, Les chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports sont-elles disponibles avec la carte TV numérique de VOO? Si oui, commnent activer cette option? Merci d'avance.
Question
88
1
0
Solution acceptée
CARTE NUMERIQUE
Bonjour, J'ai installé chez ma sœur une carte numérique sur sa 2ème tv. La mise à jour s'arrête à 90 %. Néanmoins elle a les+/- 20 chaines sous l'id reseau 1313 Sur le canal 99, il est dit que la mise à jour s'est très bien passée mais chaque fois qu'elle rallume sa tv, celle-ci refait sa mise
Question
254
8
0