Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
plus de chaines sur 2 tv la nuit avec carte voo depuis quelques jours
bonjour , plus de chaines sur mes 2 tv la nuit avec carte voo depuis quelques jours , et le matin ca refonctionne de nouveau ,( peut etre des travaux dans mon secteur 6767 dampicourt merci de votre reponse
Question
174
20
0
Bohan sur Semois
Bonjour plus de réception avec nouvelle tv et nouvelle carte numérique activée depuis ce matin il indique pas de signal message ec3 ... que faire ? Merci
Question
44
3
0
Carte décodeur avec nouveau signal
Il y’a changement du signal Voo. Que faut il faire avec la carte. Continuons nous à recevoir les programmes prévus par la carte où serons nous limites au 18 chaînes numériques classiques? faut il re-régler le Téléviseur ?
Question
63
2
0
Synchronisation télécommande d'un récepteur numérique possible avec celle de la TV? Merci.
Camarades, Encore un petit problème avec mon nouveau récepteur numérique, outre la lenteur des commandes (30 sec), pensez-vous qu'il serait possible de synchroniser sa télécommande avec celle de la TV?
Problème
53
4
0
Solution acceptée
Carte numérique voo
Bonjour, J’ai deux téléviseurs dont un est équipé d’une carte numérique voo. Le deuxième peut également utiliser une carte numérique, puis-je me procurer une deuxième carte pour ce téléviseur ? Merci d’avance pour votre réponse.
Question
149
3
0
Carte tv numérique peu de chaines
Bonjour, J'ai mis à jour la télé et la recherche de chaînes il y a un mois suite au passage du numérique, jusque là OK. Je reçois la carte tv numerique, comme j'ai déjà fait une recherche de chaînes, je suis passée directement à l'activation. Sauf que je n'ai que les chaînes radio
Problème
376
12
0
Solution acceptée
Perte de la chaîne LCL avec carte numérique.
Bonjour, Je n'ai plus accès à la chaîne LCL avec ma Carte TV Numérique.
Question
64
9
Solution acceptée
guide indisponible
Bonjour, TV Sony avec carte numérique ainsi que l'abonnement Voo à la télédistribution (basique). Avec le nouveau signal, on a changé le paramètre de recherche des chaînes (de 1712 à 1713 il me semble, ou l'inverse) car on ne captait plus rien de concret. Suite à ça, nous avons retrouvé les
Problème
52
6
0
Solution acceptée
coupure du signal analogique sans prévenir et six tv plat non numérique hs vu pas de prise USB
des promesses pour un tv en cadeau suite a mes six T V plat non numérique HS avec des conditions différentes selon l"'employée ou employé VOO ,est totalement douteux et puis doivent me résonner ensuite font les morts ?Dont pour moi salut aussi et RIP ! VOO...Un peu de sérieux serait bien plus honnê
Problème
110
11
commande tv via voo
jai commandé via site voo une tv pour le nouveau signal numérique. je recois confirmation par un mail du livreur dynalogic pour mon rdv du 27/4. A ce jour je n'ai tjrs pas recu ma tv, et pas de email ou sms de la part de dynalogic. Qd je contacte voo: il me renvoient à dynalogic, et ne m'aident pas
Problème
130
19
0