Promeneur
•
1 message(s)
ajouter une télévision à mon abonnement
Avec l'ancien système, j'avais deux télévisions (dans des pièces séparées). Avec le nouveau système, VOO a mis un petit boitier à la sortie du raccordement. Dans la pièce où ce boitier se trouve, la TV fonctionne parfaitement. Dans l'autre pièce, la TV fonctionne très mal (coupures fréquentes, voire pas d'image du tout). Quel est le remède ?
Jetflamme
Apprenti
•
71 messages
il y a 2 ans
Bonjour.ne l avez vous pas branché sur la prise radio fm
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je dirais que le plus simple est de demander le passage d'un technicien pour vérifier la conformité de l'installation coaxiale de l'autre pièce.
( départ du câble coaxial à partir de l'ampli Voo , état et qualité du câble , conformité de la prise TV murale , qualité du cordon coaxial prise/TV , niveau et qualité du signal )
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @JeanneRoyen,
Pourriez-vous vérifier le numéro de client dans votre profil ? Il doit sans doute manquer un chiffre.
Thibault
0
0