Le Forum VOO

Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
939
Chaînes tv carte VOO numérique
Bonjour, après avoir installé ma carte Voo numérique, je constate que je n'ai pas toutes les chaînes qui se trouvent sur ma Box, quand j'ai fait l'acquisition de cette carte, la préposée à la boutique m'a confirmé que j'aurais toutes les chaînes de la Box, ce qui n'est pas le cas.il me manque des ch
Question
93
1
0
Solution acceptée
Reception nouveau signal via tuner TNT
Bonjour, nous avons une télévision Philips (32PFL7332/10) et il semble qu'il soit impossible d'utiliser la carte CI+ sur cette TV. Est-ce que l'utilisateur d'un decodeur numérique tel que celui ci : https://www.amazon.fr/dp/B09BVG7QJX/ref=syn_sd_onsite_desktop_428?psc=1&pd_rd_plhdr=t&spLa=ZW5jcnlwdG
Question
84
2
0
Solution acceptée
Compatibilité disques durs externes TV EDENWOOD
Bonjour, Je possède une TV EDENWOOD de moins de deux ans. J'aimerais savoir les marques de disques durs externes (pour pouvoir regarder des fichiers vidéos) compatibles avec cette TV. Car je galère WD, SEAGATE ne fonctionnent pas, ça m'inscrit à chaque fois disque corrompu alors qu'il ne l'est pas.
Problème
2.1K
8
0
Utilisation carte VOO sur un second téléviseur sans télédistribution
Bonjour, J'ai un abonnement TV et internet chez VOO (télévision dans le salon où se trouve le décodeur ainsi que la télédistribution). Je place un second téléviseur dans la cuisine et voudrais réutiliser une carte VOO que j'avais dans mon précédent logement. Il n'y a pas de télédistribution dans cet
Question
156
2
0
ajouter une télévision à mon abonnement
Avec l'ancien système, j'avais deux télévisions (dans des pièces séparées). Avec le nouveau système, VOO a mis un petit boitier à la sortie du raccordement. Dans la pièce où ce boitier se trouve, la TV fonctionne parfaitement. Dans l'autre pièce, la TV fonctionne très mal (coupures fréquentes, voire
Question
96
3
0
Uniquement la 3
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec ma carte tv numérique que le 078 n'a pas su solutionner. Ils me proposent d'envoyer un technicien mais je voulais d'abord avoir votre avis. J'ai une nouvelle tv Philips reçue dans le cadre de la promo pour le nouveau signal numérique. J'ai suivi la procédur
Problème
60
3
0
Solution acceptée
ARTE TV SUR SMART TV SAMSUNG AVEC CARTE TV
bonjour, j'ai une smart tv samsung sur laquelle j'ai mis une carte tv voo. J'y regarde arte tv, ea, via internet mais depuis qq jours, impossible de regarder quoi que ce soit bien qu'arte TV s'ouvre et offre les choix de programmes à regarder. Par contre, le programme choisi apparait mais c'est comm
Problème
444
9
0
tv décodeur
Pourquoi le sous titrage apparait sans arrêt, sans le demander au préable Pourquoi le son via le décodeur est trop faible et de mauvaise qualité.
Question
65
12
0
Solution acceptée
Chaînes disponibles
Bonjour, Pouvez-vous me dire si la chaîne KTO est disponible avec une carte CI+ ? Merci bcp.
Question
122
13
0
Solution acceptée
Carte CI+
Bonjour, Je suis actuellement équipé d'une TV samsung avec carte CI+. Si je déménage, pouvez-vous me dire si ma tv fonctionnera en l'état ou si il y a des démarches à faire, sachant que je vais dans une commune avec le même ID réseau. Merci d'avance
Question
79
3
0