Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

917

(884)
LV

Solution acceptée

Est-il possible de raccorder une troisième tv avec une deuxième carte tv numérique ?

Bonjour, Je possède un voo corder sur ma première télé et une carte télé numérique VOO sur une deuxième télé avec laquelle j'ai accès à toute les chaînes. Est-il possible de raccorder une troisième télé avec une autre carte télé numérique et d'avoir aussi toute les chaînes ou cela n'est-il possibl

Question

157

5

0

enregistrer avec carte numérique

Bonjour. J'ai une carte numérique sur ma tv. Existe-t-il un moyen pour enregistrer une émission ? Merci

Question

134

4

0

Solution acceptée

En pratique quels téléviseurs compatibles pour la carte numérique

Bonjour, Je considère l'achat d'un nouveau téléviseur pour passer à la carte numérique, mais après avoir essayé une dizaine de modèles récents différents sur la page de compatibilité, la réponse est toujours la même, "We do not have the information required to guarantee the compatibility of your te

Question

476

38

0

plus de son surles chaines RTL-TVI , PLUG et CLUB

j'ai 2 décodeurs numériques qui ne viennent pas de chez VOO mais qui fonctionnait très bien jusqu'il y a 1 jour ou 2 puis soudain plus de son sur les chaines RTL et uniquement celle la les autres pas de soucis quelqu'un pourrais me dire pourquoi ? Merci PS: ne faite plus d'amélioration ,vo

Problème

97

1

0

PAS de signal ?

Bonjour,Depuis un mois, mon fils m'a installé son "ancienne" TV LG (de 2017) avec ma carte numérique. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'au 07 mars au soir.  Ce 8 mars à 13:00, j'allume la TV et elle m'affiche "PAS de signal".  Ce soir 17:30, c'est toujours pareil.J'ai reconnecté ma pet

Question

783

14

0

Solution acceptée

ID Réseau à 5 chiffres ?

Bonjour? Je viens s'acheter une nouvelle télé et par la même occasion, je me suis lancé dans l'achat d'une carte numérique. J'ai inséré la carte, chose confirmée par un message sur l'écran. Mais quand je vais dans le menu pour configurer les chaînes, un message m'indique que la carte est mise dans

Question

1.2K

15

0

Carte numérique tv Philips

Bonjour est-ce que ce modèle tv de marque Philips 32PFL3207H/12 est compatible ?

Question

154

4

0

Solution acceptée

[resolu] Compatibilité signal ( encore... )

Bonjour, je reviens vers vous car j'essaye de connecter un nouvel appareil sur le câble coaxial ( Ma TV principale est sur la box évasion et fonctionne parfaitement) Je suis sur Ixelles - perte du signal analogique début février - ID réseau 1313 La TV que j'essaye de connecter est un LG 26LS3500

Question

132

11

0

Solution acceptée

Où trouver la chaîne AB3 (carte TV Numérique) ?

Bonsoir, Est ce que quelqu'un sarai me dire comment avoir ab3 merci davance

Question

563

4

0

Solution acceptée

Carte numérique VOOsport World

Bonjour, Je viens de prendre le pack trio max et j'ai activer l'option Voosport World, j'ai 2 cartes numériques mais les chaines sport ne sont pas visible avec les cartes. Je n'utilise plus le voocorder depuis longtemps, sur PC via Voo tv ok, y a t'il une formalité a effectuer pour activer cett

Question

38

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...