Promeneur
•
2 messages
Chaîne(s) parfois inaccessibles
Bonjour, j'ai récemment acheté le TV Philips 32" proposé par VOO. Il est muni d'une carte.
Certaines chaînes (diverses) sont parfois inaccessibles (temporairement) et ce à différents moments de la journée.
Parfois la chaîne est présente mais avec une image brouillée.
Il y a une autre TV dans la maison (avec voocorder) il n'y a pas de problème.
Ma belle-mère qui à aussi fait l'achat de ce TV Philips, a le même problème.
Avez-vous une explication à ce problème ?
Merci et bien à vous
Merci et
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il y a de fortes chances que le signal à l'endroit où se trouve la TV ne soit pas de suffisamment bonne qualité pour le numérique qui est plus exigeant que l'analogique en terme de qualité du signal.
Vous pouvez toujours tenter de remplacer le cordon coaxial entre la TV et la prise TV murale par un autre de bonne qualité , celui-ci est assez souvent cause de problèmes s'il est de qualité insuffisante ou a "mal vieilli"
Un autre essai pour déterminer s'il s'agit d'un problème d'installation est d'essayer votre TV sur la prise TV murale où se trouve le Voocorder et avec son cordon coaxial qui est bon puisque pas de soucis.
En dernier recours, le passage d'un technicien sera peut-être nécessaire pour vérifier le signal et dépanner l'installation.
N'oubliez pas d'inscrire vote numéro de client dans vos paramètres de profil forum
0
0
GERARD VERBIST
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Merci à vous, je complète directement mon profil.
Ensuite je procède aux vérifications que vous me conseillez.
Bonne fin de journée
Gérard VERBIST
0
0