F
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 3 mai 2022 09:21

commande tv via voo

jai commandé via site voo une tv pour le nouveau signal numérique.  je recois confirmation par un mail du livreur dynalogic pour mon rdv du 27/4. A ce jour je n'ai tjrs pas recu ma tv, et pas de email ou sms de la part de dynalogic. Qd je contacte voo: il me renvoient à dynalogic, et ne m'aident pas. Jai contacté dynalogic par email, et ils ne repondent pas. Le n° tel de dynalogic est un numéro payant, ce qui n'arrange rien.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @francbu,

 

Je vais directement vérifier ce qu'il en est pour la livraison de votre matériel. 

Pouvez-vous me dire si vous êtes disponible dans les 48h à venir et si vous avez une préférence pour la matinée ou l'après-midi pour une éventuelle livraison rapide ?

 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Je remonte la situation auprès du service dédié.

Je reviendrai vers vous dès que j'obtiens un retour :)

Je reste à votre disposition.

Bonne journée !

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @francbu,

 

Le rendez-vous est replanifié au 05 mai dans l'après-midi.

 

Je reste disponible pour toutes questions

 

Bonne journée,

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

le rdv qui était le 5 mai entre 13 et 18h, est reporté: jai recu un mail avec nv rdv le 6 mai entre 8h et 22h.  pas très serieux chez dynalogic ! espérons que je recevrai un jour la livraison.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Après vérification, je constate que ma collègue vous a contacté afin de vous donner toutes les informations concernant la livraison.

Je reste disponible.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Livraison Tv effectuée aujdhui vendredi 6 mai 2022, vers 15h. Plus installation ok. Je suppose que pour avoir la facture d'achat, je doit contacter voo, par téléphone ou par mail ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

De ce que j'ai pu voir sur le forum, ils envoient d'office la "facture" mais ce serait plutôt un virement (pour acquis) qui sert de preuve d'achat.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @francbu,

 

Ravi de lire que la télé est bien installée :) 

 

Comme indiqué par @Marcs, une facture sera éditée dans les prochains jours.

Celle-ci vous sera envoyée de la même manière que les autres factures.

 

En cas de besoin, revenez vers moi.

 

Belle journée et bon week-end !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Quand j ai recu la tv, jai payé au livreur (par bancontact) la somme de 179€. Aujourdhui je recoit un mail de Voo, avec une facture de 179€ qui sera prélévée de mon compte par domiciliation. Je ne comprend pas cette facon de faire de la part de Voo. Je ne tiens pas à payer 2 x .  Pouvez vous me répondre et,  signaler cela au service facturation de Voo , afin d'annuler cette facture.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

C'est une confusion, cette facture de 179 € ne sera pas prélevée par votre domiciliation vu que vous l'avez payé au livreur.

C'est quand même pas normal de ne pas régler ce souci de facturation avec les achats de TV et de marquer la facture comme "payée".

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @francbu,

 

En effet, @roylion15 a raison, la facture est considérée comme payée dans notre système mais la ligne apparaît tout de même sur votre facture.

 

Rassurez-vous, rien ne sera prélevé à la date indiquée ! 

 

L'information a déjà été remontée et j'espère que le changement sera effectué rapidement.

 

Je reste disponible :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Je ne suis pas vraiment rassure (apres les différents couacs que j'ai subi). SI c'est comme vous dites, il ya un manque de communication de voo envers les clients. Sur la facture reçue il est bien indiqué prélèvement pat domiciliation.  Pour me rassurer complètement, j'attends de Voo un mail officiel mentionnant qu je ne serai pas prélevé de ce montant.  Merci de faire remonter.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous avez eu une réponse officielle ici sur le forum comme quoi vous ne serez pas prélevé. 

D'autres ont eu le même cas, et tout s'est bien passé avec la domiciliation.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Je peux vous assurer, en tant qu'officiel, que vous ne serez pas prélevé du montant.

Il nous est impossible de vous envoyer un email le mentionnant, mais ma réponse sur votre sujet ici est équivalente.

 

Si vous souhaitez vérifier mes dires, vous pouvez vous connecter à votre espace client myVOO et vous verrez la mention "PAYE" à côté de la facture en question ;)

 

En cas de besoin, je suis disponible

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Vu dans espace client Voo, mention "Payé" pour la facture TV: ok.  Par contre, on voit sur MyVoo, sur "apercu facture" que on me demande de payer 2x abonnement mensuel: on voit 47 € à payer,  au lieu de 23.5€.  Ce n'est pas normal, ce qui est affiché là !!! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...