Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Raccordement coaxial
Bonjour, quelqu’un aurait une vidéo de comment raccorder un câble coaxial à la fiche coaxial pour insérer dans ma tv pour ma carte numérique ? Merci.
Question
606
25
0
TV qualité 166 NPO1
Bonsoir , je rencontre une perte de qualité Récurrente ( freezing son et image )avec le service de vod de be tv 166 NPO 1
Problème
51
6
0
Solution acceptée
Solution officielle
Carte numérique
Bonjour, ma Tv Sony KD 65XE7004 est-elle compatible avec la carte numérique de chez VOO , si oui dois-je prendre un adaptateur ?merci
Question
308
8
0
Tv compatible
Bonjour, est-ce que cette tv est compatible carte numérique voo Salora 43 QLED 220A ? merci.
Question
77
1
0
TELEVISEUR MEDION LIFE P13290 SMART-TV ET CARTE VOO
Le téléviseur MEDION LIFE P13290 SMART-TV est-il compatibe avec la carte VOO ? Merci.
Question
81
1
0
Solution acceptée
Quelles sont les chaînes disponibles via la carte tv numerique ?
bonjour est ce que quelqu un saurait me dire les differentes chaines que l on a avec la carte numerique voo 70 chaines je crois merci d avance
Question
4.4K
23
0
Installation carte TV numérique
Bonjour, Depuis le 7 mars, nous n'avons plus le signal analogique sur notre seconde TV (Samsung UE32B6000). La compatibilité du téléviseur vérifiée en boutique, nous avons acheté une carte TV numérique. Lors de l'installation, on nous demande de faire la recherche des chaînes numériques SAMSUNG.
Question
129
2
0
Câble satellite
Bonjour, est-ce que le câble satellite est valable pour raccorder sur ma tv pour ma carte numérique voo ?
Question
83
1
0
Carte ci+
Bonjour j avais une carte sur mon ancienne TV ou j ai mis un décodeur maintenant mais ma carte j'aimerais la mettre sur un autre TV mais cela ne fonctionne pas Ma TV est une LG 32LE4500 Impossible de mettre en câble il me trouve que antenne voir image. Donc je ne s ait pas faire les reche
Problème
56
3
0
Seconde carte CI pour un deuxième téléviseur
Bonjour, J'ai reçu une TV pour poser dans la chambre, c'est une POLAROID TVSAND32HDPR02. Elle a, entre autre, un port CI à l'arrière. Tuner DVB-T, DVB-C, DVB-T2. Elle semble être de 2010 ... Sera-t-elle compatible avec une nouvelle carte CI (j'en ai déjà une pour mon téléviseur de sal
Question
75
4
0