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Promeneur

Promeneur

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6  messages

lundi 16 mai 2022 20:00

Perte de la chaîne LCL avec carte numérique.

Bonjour,

 Je n'ai plus accès à la chaîne LCL avec ma Carte TV Numérique.

Solution acceptée

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Avez vous essayé de refaire une recherche de chaînes ? 
peut être un changement de fréquence sur le réseau …

Promeneur

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6  messages

il y a 2 ans

Bonjour,  roylion15,  merci pour votre réponse :-) Oui,  j'effectue régulièrement une recherche de chaîne, "au cas où",  mais en vain... Et je ne parviens pas à trouver la fréquence... 

 Encore merci à vous :-) 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans


Il ne vous manque pas d’autres chaînes ? 
sur cette fréquence (322 MHz sur Id de Liège 1212)  , il y a : 

(Modifié)

Promeneur

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6  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup à vous, roylion15. Ceci ne marche pas non plus,  malheureusement. Et bizarrement il ne me manque que LCL (ma 1ère chaîne ;-) )  Aucune notification ne paraît lorsque je veux la visionner,  comme par exemple,  pas de signal ou signal faible,  sauf une remarque  sur la carte numérique,  qui disparaît trop vite pour la lire,  puis une image "bariolée" de toutes sortes de couleurs et un son entrecoupé. Et (je ne sais pas poster la photo). Je dois ajouter qu'il n'y a pas de problème sur l'autre téléviseur avec décodeur Voo, qui capte très bien LCL. 

 Je vais contacter Voo, ce n'est que pour 1 chaîne,  mais j'y tiens beaucoup. 

 Encore merci à vous !

(Modifié)

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tulipe,

 

L'envoi d'un technicien est nécessaire pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. 
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H, attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ? 

Promeneur

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6  messages

il y a 2 ans

Bonjour,  Nicolas O. Merci pour votre réponse rapide ! Pas de symptômes de Covid chez nous,  et points d'eau tout à fait accessibles, le technicien peut venir.

Nous serons présents à partir de ce jeudi 19. 

  Bien à vous, 

  @tulipe.

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour jeudi matin.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement 
dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun

Promeneur

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6  messages

il y a 2 ans

Merciii 🤗 

Promeneur

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6  messages

il y a 2 ans

  Voilà,  problème déjà réglé ! C'est la prise murale qui était à changer ! 

 Un tout grand merci à l'équipe Voo et félicitations pour le service rapide et complet !

 

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