Promeneur
•
2 messages
Bohan sur Semois
Bonjour plus de réception avec nouvelle tv et nouvelle carte numérique activée depuis ce matin il indique pas de signal message ec3 ... que faire ? Merci
Promeneur
•
2 messages
Bonjour plus de réception avec nouvelle tv et nouvelle carte numérique activée depuis ce matin il indique pas de signal message ec3 ... que faire ? Merci
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
le dimanche faut sonner au 078/505050 pour savoir s’il y a une panne dans votre zone .
les officiels voo ne sont jamais présents les dimanches et jour fériés .
0
0
Fa6142
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Merci
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Fa6142 ,
Avez-vous pu joindre notre support téléphonique ?
Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?
0
0