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Promeneur

Promeneur

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3  messages

lundi 16 mai 2022 21:05

guide indisponible

Bonjour,

TV Sony avec carte numérique ainsi que l'abonnement Voo à la télédistribution (basique).

Avec le nouveau signal, on  a changé le paramètre de recherche des chaînes (de 1712 à 1713 il me semble, ou l'inverse) car on ne captait

plus rien de concret.

Suite à ça, nous avons retrouvé les chaînes (quasi) comme avant, mais plus de guide dispo, on ne sait plus ce qu'on regarde et le guide général est vide alors qu'il fonctionnait très bien avant.

Une idée ? Merci

Solution acceptée

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 2 ans

L’arrivée du nouveau signal n’a rien à voir avec ce problème… autre ID réseau et les chaînes basiques en SD se trouvent sur une fréquence particulière et en clair (314 MHz) 

vous avez un souci de qualité de signal probablement vérifiez le câble / cordon coaxial qui va de la prise murale à la TV … 

vérifiez que la carte numérique soit bien insérée dans le tv . 
question : avez vous aussi des pixels sur la 3 belge et les chaînes locales ? 

(Modifié)

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 2 ans

hello

Il n’y a pas de guide avec l’ID 1713 du nouveau signal numérique compact (remplaçant de l’analogique) 


avec la carte tv numérique vous ne deviez rien changer et utiliser l’ID 1712 pour le signal normal crypté comme les décodeurs voo et la le guide est disponible. 

(Modifié)

Promeneur

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3  messages

il y a 2 ans

Merci pour la réponse rapide.

Je viens de tester le 1712 comme il était réglé depuis des années et oui le guide est bien présent mais les chaînes sont totalement pixelisées voir indisponibles, et cela depuis l'annonce du nouveau signal.

Il y a un paramètre à modifier ailleurs ?

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @prpl,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil du Forum, svp ? Merci.

 

Je vous invite également à continuer de répondre aux questions de roylion15.

Promeneur

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3  messages

il y a 2 ans

Excellent, merci pour l'aide, c'était curieusement un mauvais contact à la fiche, première fois que ça arrive.

L'embrouille a été que cela a commencé à l'annonce du changement de signal, et que l'on a cru devoir modifier les paramètres (quoique ça a arrangé les choses même si on avait perdu le guide).

Bonne fin de journée à vous.

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 2 ans

Ravi de lire que c'est en ordre. Nous restons disponibles si besoin.

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