Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

917

(884)
G

Solution acceptée

Certaines chaines n'ont pas de son

Certaines chaines n'ont pas de son avec la carte tv numérique. Avec une tv samsung TF1, FR3, ARTE, C8.

Question

98

6

0

Passage abonnement TRIO à un DUO

Bonjour, Pour l'instant, j'ai un pack trio, mais déçu du contenu qu'il y a sur nos chaines et des problèmes continuel sur ma box évasion, je me demandais si je passais à un pack DUO MAX Internet + Mobile, est ce que je garde quand même les chaines analogiques sur ma TV (je dispose quand même d'une

Question

284

17

0

menu tv panasonic

Bonjour, J'ai une TV Panasonic  TX-L42ET5E, les menus que vous proposez pour le nouveau signal ne correspondent pas à celui de ma TV. Que dois-je faire? Merci

Question

46

1

0

pas de signal sur Verviers depuis plus de 24h

Bonjour, j'ai reçu hier un SMS indiquant un problème qui serait résolu "le plus rapidement possible" .... Ce matin, pas de signal sur ma voobox ni sur ma carte CI+ Qu'en est-il ? Merci.

Problème

61

9

Carte TV / CI+ / DVB-C / Panasonic 2021 / oubli des canaux

Bonjour à tous, Petite question... Depuis quelques jours, j'ai une Panasonic JZ-1500, neuve, modèle 2021. La configuration des canaux pour le DVB-C se passe sans difficulté. Ca trouve environ 3 canaux "gratuits" et environ 120 cryptés. OK. Je peux enregistrer sur un disque dur externe via USB

Problème

276

16

0

Hdtv carte tv

Bonjour, j'ai installé une carte tv sur ma télévision compatible. J'ai maintenant trois type de publication possible: HDTV , CHAINE GRATUITE , CHAINE PAYANTE.  Je n'arrive pas à  lire mes chaînes HD le soir...uniquement TOUTES les chaînes en journée ( je n'ai pas pris de pack) Bref pas

Question

53

4

0

Nouveau signal numérique

Bonjour, Je suis passé du signal analogique vers le numérique sans problème avec mon téléviseur Samsung mais j'en possède un second de marque Hisense (acheté chez Electro Dépôt il y 3 ans) qui me pose problème. Cette marque n'apparaît pas dans la liste reprise par Voo, est-ce donc sans espoir ? Cet

Question

301

5

0

carte ci

Bonjour, J'ai vu dans vos pub que BE1(20) etait accessible pour le tennis a monte carlo, je l'ai bien sur la tv avec évasion, mais rien sur celle qui a une carte Voo. Faut il faire une manipulation supplémentaire ? merci pour la réponse

Question

72

6

0

Chaines numériques impossibles à trouver

J'ai acheté hier une nouvelle Télévision Samsung T4000 (compatible) je procède à la recherche des chaînes avant d'insérer la carte numérique. J'ai 18 chaines analogiques et 0 chaines numériques. j'ai pourtant bien suivi la procédure indiquée  J'ai sélectionné "Autre" dans opérateur. ID

Problème

330

6

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour, J'aimerais savoir si les téléviseurs qui utilisent une Smart card sont concernés par le changement de signal ou bien est-ce que cela fonctionnera comme pour la box évasion. Merci d'avance.

Question

325

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...