Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
903
TV TCL P615 pas full compatible avec carte numérique
Bonjour, Je ne suis pas à ma première installation de carte numérique et je viens partager mon expérience avec la télévision TCL 55P615 (modèle 2021 - OS = Android TV version 9) qui n'est pas full compatible avec la carte numérique. Avec ce modèle, on sait faire la recherche des chaînes avec l
Problème
1K
26
0
Activation voobox
BonjourAuriez vous l'amabilité d'activer ma voobox svpcarte 13233113129808décodeur 163885634651merci d'avance J-F
Question
53
1
0
Solution acceptée
Compatibilité TV
Bonjour, J’ai consulté la liste des TV compatibles nouveau signal/carte CI+Cette liste est-elle mise à jour avec les nouvelles références TV du marché ? Je ne trouve pas le modèle que le projette d’acheter: LG 32LQ63006LA. Une bonne âme peut-elle m’apporter un éclairage ? Encore merci.
Question
142
2
Solution acceptée
Carte Ci+, combien de chaînes et quel ID réseau ?
Bonjour, Cela va faire un an que j'ai installé la carte Voo sur une Sony KDL37-EX720 (TV compatible) et je dois dire que l'expérience n'est pas à son top... Ayant fait tous les réglages comme il faut avec l'ID réseau 2012 (région Jodoigne) je me suis retrouvé avec soi-disant 165 chaînes dont on
Problème
211
8
0
Solution acceptée
Extra TV (oack quatro max) sur seconde TV
Bonjour, Sans doute la question est-elle idiote, mais avant d’acquérir un second téléviseur, je souhaite obtenir confirmation de ceci: Est-il possible d'activer l'Extra TV du pack quatro (en l’occurrence VooSport), par ailleurs déjà active sur mon voocorder, simultanément sur un second télévis
Question
50
4
0
Chaines captables avec la carte CI+
Il semble que le nouveau signal ait bel et bien fait disparaitre pas mal de chaînes internationales, je n'ai plus ça du tout :https://gite.vervoz.be/Files/Other/channels.pdf
Problème
866
15
0
plus de chaines sur 2 tv la nuit avec carte voo depuis quelques jours
bonjour , plus de chaines sur mes 2 tv la nuit avec carte voo depuis quelques jours , et le matin ca refonctionne de nouveau ,( peut etre des travaux dans mon secteur 6767 dampicourt merci de votre reponse
Question
163
20
0
Bohan sur Semois
Bonjour plus de réception avec nouvelle tv et nouvelle carte numérique activée depuis ce matin il indique pas de signal message ec3 ... que faire ? Merci
Question
44
3
0
Carte décodeur avec nouveau signal
Il y’a changement du signal Voo. Que faut il faire avec la carte. Continuons nous à recevoir les programmes prévus par la carte où serons nous limites au 18 chaînes numériques classiques? faut il re-régler le Téléviseur ?
Question
63
2
0
Synchronisation télécommande d'un récepteur numérique possible avec celle de la TV? Merci.
Camarades, Encore un petit problème avec mon nouveau récepteur numérique, outre la lenteur des commandes (30 sec), pensez-vous qu'il serait possible de synchroniser sa télécommande avec celle de la TV?
Problème
53
4
0