Le Forum VOO

Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
939
carte CI+
Bonjour, Suite à la coupure du signal analogique, j'ai acheté une carte CI+ dans une boutique VOO, en vérifiant avec le vendeur que la TV était bien compatible. Etrangement, en suivant les instructions via le QR code à l'intérieur de l'emballage, la TV fonctionne SANS la carte CI+, qui est donc inut
Question
109
3
0
Solution acceptée
comptabilité
bonjour, pouvez-vous me dire si l'écran High One HI4403UHD-MM est compatible avec la carte ? Je n'arrive pas à enregistrer les chaines via le cable avant d'insérer la carte. Merci pour vos explications ! @Kevin P
Question
50
3
0
Signal disparu
Mes parents ont été absents pendant 2 bons mois , et leur télévision n a jamais été allumée durant cette période . Ici début octobre , on a rallumé la TV et un message nous indique que le signal ne nous parvient plus . J ai essayé la procédure indiquée suite au passage du nouveau signal , mais toujo
Problème
61
1
0
Solution acceptée
Téléviseur JVC LT-28HA72U compatible ou non au numérique ?
Le TV JVC Modèle LT-28HA72U n'est pas repris dans la liste VOO des TV compatibles au numérique (https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2203_VOO_Carte%20TV%20Numerique.pdf). Néanmoins, ce téléviseur dispose d'un Démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câble
Question
429
6
0
Solution acceptée
Tv marque HIGH ONE et une tv marque tokai et une tv sony
J'ai 2 tv de marque high one et une tv tokai et une tv Sony ils sont tous de quoi mettre une carte tv numérique Acheté y a même pas 1 ans pouvez vous me dire les réglages pour le nouveau signal Bien à vous
Question
732
8
0
Chaînes hachées voire absentes
Chez ma mère, les deuxième et troisième chaînes françaises, ainsi qu'AB3, LN24 et France 5 apparaissent hachées, pixelisées ou noires. Elle a une carte numérique. Moi aussi, quelques maisons plus loin que la sienne, mais je n'ai pas le problème. Quid?
Problème
63
2
0
Solution acceptée
passage du signal tv lassiue à un décodeur
Bonjour, Je suis client pour uniquement le signal classique tv ( à 47 euros pour deux mois ) qui vient de passer en numérique. Mes tv ont des tuners adéquats et j'ai même une carte CI+ sur une tv. J'ai un ampli tv. Tout fonctionne bien. Je pense passer à un pack avec un décodeur et ma première quest
Question
64
2
0
Signal faible
Depuis début août 2022, le signal TV ne passe plus ou est très faible. C'est comme les clignoteurs, une fois ça va, une fois ça ne va pas. Blague à part, mi-août,un sous traitant est passé et a constaté que le signal venant du relais situé sur le trottoir était très faible. 2 jours plus tard un tech
Question
88
1
0
Carte TV
Bonjour, Je souhaite acheter un module CI et une carte TV. J'ai compléter le formulaire pour demander s'il était possible de l'acheter en ligne ou, de me l'envoyer par courrier. Je n'ai pas eu de réponse. J'ai donc téléphoner au service vente, le correspondant me dit qu'il n'a pas le temps de s'occu
Problème
257
8
0
Solution acceptée
seconde carte
Bonjour, Voilà je me demandais si il est possible d'avoir ses extra tv sur 2 cartes TV numérique, vu qu'il y des changements pour le moment 😉
Question
88
5
0