Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

894

(863)
T
Arrêt signal analogique

Bonjour, Je voudrais savoir si la possibilité d'acheter un téléviseur Phillips 32" à 159€ ainsi que la carte CI+ qui passe a 20€ est toujours d'actualité? Dans l'affirmative pouvez-vous me communiquer la marche a suivre SVP ? Bav,

Question

65

1

0

Image saccadée - freeze

Bonsoir, Depuis 2-3 soirs, à partir de 20 heure je n'ai plus aucune chaine (éécran noir) et parfois j'en ai une mais avec des carrés partout. Avant ces 2-3 jours tout allait bien Est-ce normal? connu? Merci

Question

66

3

0

problème passage analogique en numérique

Je possède une TV JVC avec la référence LT24HA82U. Elle est de 2019. Et il y a un endroit pour glisser une carte pour le numérique. Depuis ce premier juin, je n'ai plus de chaine, je n'ai pas le numérique. Je visite votre délégué qui me signale que la référence de ma TV, n'est pas compatible pour p

Question

160

3

0

TV TCL P615 pas full compatible avec carte numérique

Bonjour, Je ne suis pas à ma première installation de carte numérique et je viens partager mon expérience avec la télévision TCL 55P615 (modèle 2021 - OS = Android TV version 9) qui n'est pas full compatible avec la carte numérique. Avec ce modèle, on sait faire la recherche des chaînes avec l

Problème

935

26

0

Activation voobox

BonjourAuriez vous l'amabilité d'activer ma voobox svpcarte 13233113129808décodeur 163885634651merci d'avance J-F

Question

48

1

0

Solution acceptée

Compatibilité TV

Bonjour, J’ai consulté la liste des TV compatibles nouveau signal/carte CI+Cette liste est-elle mise à jour avec les nouvelles références TV du marché ? Je ne trouve pas le modèle que le projette d’acheter: LG 32LQ63006LA. Une bonne âme peut-elle m’apporter un éclairage ? Encore merci.

Question

138

2

Solution acceptée

Carte Ci+, combien de chaînes et quel ID réseau ?

Bonjour, Cela va faire un an que j'ai installé la carte Voo sur une Sony KDL37-EX720 (TV compatible) et je dois dire que l'expérience n'est pas à son top... Ayant fait tous les réglages comme il faut avec l'ID réseau 2012 (région Jodoigne) je me suis retrouvé avec soi-disant 165 chaînes dont on

Problème

197

8

0

Solution acceptée

Extra TV (oack quatro max) sur seconde TV

Bonjour, Sans doute la question est-elle idiote, mais avant d’acquérir un second téléviseur, je souhaite obtenir confirmation de ceci: Est-il possible d'activer l'Extra TV du pack quatro (en l’occurrence VooSport), par ailleurs déjà active sur mon voocorder, simultanément sur un second télévis

Question

50

4

0

Chaines captables avec la carte CI+

Il semble que le nouveau signal ait bel et bien fait disparaitre pas mal de chaînes internationales, je n'ai plus ça du tout :https://gite.vervoz.be/Files/Other/channels.pdf

Problème

804

15

0

plus de chaines sur 2 tv la nuit avec carte voo depuis quelques jours

bonjour , plus de chaines sur mes 2 tv la nuit avec carte voo depuis quelques jours , et le matin ca refonctionne de nouveau ,( peut etre des travaux dans mon secteur  6767  dampicourt merci de votre reponse

Question

136

20

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...