Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Carte TV Numérique - TF1 HD saccadé
Bonjour, Depuis quelques semaines, TF1 HD est complètement saccadé lorsque je regarde cette chaine avec la carte TV numérique. Par contre aucun problème si je regarde avec la box .évasion. Quelqu'un d'autre confronté au même problème ? Merci
Problème
88
18
0
Module Cl+ ou carte à puce sont ils n'écessaire?
J'ai dû acheter une nouvelle télévision puisque dans ma commune, on vient d'enlever le signale analogique et que mon ancienne télé n'était pas compatible avec le nouveau signal. Du coup j'avais téléphoné Voo et ils m'ont dit d'acheter une nouvelle télé. Maintenant que j'ai ma nouvelle télé et j'ai f
Question
2.7K
2
0
Problème EC3
Bonjour j’ai une carte TV depuis des années et depuis dimanche j’ai le code erreur EC3 qui est apparu. Pouvez-vous m’aider. Merci d avance.
Problème
175
2
0
Solution acceptée
Carte numerique : image pixelisée et carte regulièrement non reconnue .
Bonjour, j'ai acheté une Carte Numerique pour une TV Sony achetée en Octobre 2020. Pendant des mois tout a très bien marché. Plus récemment, la TV dit régulièrement (tous les 2 jours) qu'elle ne sait pas décrypter les chaines numériques - 2 solutions : enlever/remettre la carte/CAM ou redémarrer l
Problème
648
8
0
Ma carte numérique ne se connecte pas a ma télé tcl
Hey pour résumer le tout j'ai insérer ma carte j'ai téléchoner a celui qui allait activé ma carte et j'ai branché le carte Internet , mais seul bémol il me demande d'aller sur source pour y mettre mon id réseau je ne sais absolument pas ou allez et quoi faire pour le mettre sur télé Samsung ou autre
Question
89
1
0
Carte numérique utilité
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert la carte numérique VOO ?Est-ce un décodeur qui permet d'accéder à des chaînes supplémentaires?Est-ce un tuner numérique complémentaire à celui de la TV ?Est-ce simplement un améliorateur de qualité d'image ? Dans le cas d'augmentation du nombre de
Question
1.1K
13
0
garantie tv offre promo voo
Bonjour, j ai bien reçu la tv offerte dans la promo voo mais je n'ai pas trouvé de garantie ou le moyen de s enregistrer pour obtenir la garantie Merci
Question
57
1
0
date nouveau signal ixelles
Bonjour Avant d'ausculter ma TV d'appoint qui n'est pas raccordée à la Box je voudrais savoir si le nouveau signal est déjà disponible sur Ixelles 1050 J'ai déjà refait une recherche des chaines mais je ne retrouve pas toutes celles qui sont reprises sur le tableau J
Question
156
29
0
Quel code utiliser pour mon Harmony?
Bonjour, La TV reçu en cadeau par VOO n'est pas répertorié chez Logitech, par contre il me propose 3 autres modèles. J'ai essayé le numéro du milieu mais n'est pas 100% fonctionnel, est-ce que quelqu'un est dans le même cas? Quel code me conseilliez vous? Merci
Question
57
6
0