B
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 25 mars 2022 17:30

Carte numérique

Bonjour, ma Tv Sony KD 65XE7004 est-elle compatible avec la carte numérique de chez VOO , si oui dois-je prendre un adaptateur ?
merci

Solution acceptée

Solution officielle

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Votre TV comporte bien un tuner câble DVB-C et un emplacement CAM CI+ , étant un modèle de 2017 elle est compatible avec la carte CI+ Voo.

Sauf erreur de ma part , il n'y a pas besoin d'adaptateur pour le module CAM sur les TV Sony , du moins je n'en ai pas encore vus en nécessitant un.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

elle est normalement compatible (2017) 

par contre , jamais vu qu’il fallait un adaptateur spécifique chez Sony . 
Chez Samsung oui sur certains modèles mais il est toujours fourni avec le TV …

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Bangelique ,

 

Comme l'ont précisés @cosmos1999 et @roylion15 , votre télévision semble compatible à la carte CI+. Du moins, c'est ce que les paramètres de votre TV laissent à penser (Lecteur de cartes intégré :PCMCIA, compatible CI+).

 

Vous pouvez les consulter via le lien ci-dessous :

 

http://spr.ly/61219KSkGR

 

 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Je viens de voir qu’un "adaptateur" était fourni avec la carte. 
merci pour vos réponses

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

La carte numérique voo comprend la carte à puce et son module cam ci+ , ils sont liés par le software VOO donc la carte ne peut pas fonctionner sans son module lié. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

D’après l’employé de la VOO boutique, ma Tv ne fonctionnerait qu’avec une ancienne carte numérique C+ et pas Ci+ alors qu’au service client (078505050) elle est compatible avec la nouvelle carte numérique, alors que faire en sachant que fois achetée elle n’est pas remboursable. 
C’est pour ça que je m’adresse à la communauté 😉

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

C+ cela n'existe pas, les normes sont CI  et CI+  ( Common Interface )

Pour info, ma plus vieille TV Sony ( 2015 ) fonctionne parfaitement avec la carte numérique Voo , il n'y a donc à priori pas de raisons que votre TV de 2017 ne l'accepte pas .....

( La norme CI+ v1.3 nécessaire pour la carte Voo est sortie officiellement en 2011 , donc largement avant la sortie  de votre TV )

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses, je vais donc aller chercher la carte 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...