Profil de Chateau de la Brulotte
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 26 mars 2022 11:01

TV qualité 166 NPO1

Bonsoir , je rencontre une perte de qualité Récurrente ( freezing son et image )avec le service de vod de be tv

166  NPO 1

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Je ne vois pas le rapport entre la VOD de BETV et la chaine 166 NPO1 ?

Avec quel décodeur rencontrez vous des soucis parce que vous êtes dans la section de la carte TV numérique ici et y a pas de VOD avec cette carte.

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

C'est sur une tv sans décodeur. La carte TV est directement dans la tv.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Alors pourquoi parlez vous de la VOD de BETV  s'il s'agit de la réception des chaines en direct ?

Quelles chaines exactement sont impactées ?

Avez vous regardé le diagnostic du signal du TV sur ces chaines ?

la carte numérique ne sert à qu'a décrypter, c'est la TV qui gère la réception des chaines.

Vérifiez surtout le cordon coaxial qui va de la prise murale au TV, remplacez le éventuellement pour tester même s'il ne semble pas abimé.

 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réaction.

Je constate que c'est souvent les chaines "non francophone" qui sont de moindre qualité. Parfois la radio également, (j'écoute souvent la radio RTBF "La Première" chain 420, qui n'est pas toujours de bon qualité. En TV 166 NPO 1 est parfois de moindre qualité. 

Bien à vous,

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Chateau de la Brulotte,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Mis à part des problèmes de signal ( pixellisation ou freeze ) , NPO1/NPO2/NPO3  sont diffusées en qualité SD et non HD , il est donc normal que la qualité visuelle soit moindre que par exemple "EEN" en 150 qui est diffusée en HD .....

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...