G
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

lundi 14 mars 2022 16:29

Carte ci+

Bonjour j avais une carte sur mon ancienne TV ou j ai mis un décodeur maintenant mais ma carte j'aimerais la mettre sur un autre TV mais cela ne fonctionne pas 

Ma TV est une LG 32LE4500

Impossible de mettre en câble il me trouve que antenne  voir image. Donc je ne s ait pas faire les recherche. Comme dit dans la page du site

Si quelqu un a une idée
J ai déjà remis ma TV en mode usine

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

pour LG de ces années là, il faut mettre sur un autre pays pour avoir accès à la recherche câble probablement. prendre Allemagne, Suisse ou Autriche au lieu de BE.

Par contre, il n'est pas sûr du tout qu'elle sera compatible avec la carte numérique vu que TV de 2010 donc pas certifiée CI+ version 1.3. A tester donc

Sinon il y a aussi le recours de tenter sur l'ID réseau du nouveau signal (sans carte) mais une vingtaine de chaines seulement.

Le logiciel de la TV devrait aussi être mis à jour si cela n'a jamais été fait pour assurer le max de compatibilité avec le CI+

LG 32LE4500.AEU Support produit :Manuels, garantie et plus | LG Belgium

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Comment faire. Car j ai regardé si la carte été a jour il mon dit oui

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Je ne parle pas de la carte numérique mais de votre TV qui doit peut-être avoir une mise à jour, c'est expliqué sur la page en lien vers le site de LG

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...