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Raccordement coaxial
Bonjour, quelqu’un aurait une vidéo de comment raccorder un câble coaxial à la fiche coaxial pour insérer dans ma tv pour ma carte numérique ? Merci.
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445 messages
Bonjour, quelqu’un aurait une vidéo de comment raccorder un câble coaxial à la fiche coaxial pour insérer dans ma tv pour ma carte numérique ? Merci.
Marcs
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21.8K messages
il y a 3 ans
Salut,
On parle de connecter le raccord sur le câble pour brancher sur la télé ou bien de connecter une prise murale ?
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tahamata
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445 messages
il y a 3 ans
En faite c’est une entrée femelle sur ma smart tv, que faut il faire des lamelles de protection du câble ?
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Vous avez mis une prise TV murale au moins ?
il suffit de mettre un cordon coax de 1,5 m de bonne qualité entre la prise murale et la TV …
le technicien voo vous le mettra , tout comme la prise TV si inexistante.
ce type de connecteurs , c’est du bricolage que le technicien enlèvera .
Vous ne pouvez pas venir de l’ampli voo directement avec le câble coax sur le TV, c’est seulement accepté pour le modem .
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Euh non, dans le 1er post il parle d'une TV avec carte numérique , il y a donc intérêt à ce que cela soit fait dans les règles de l'art .....
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
L’analogique c’est bientôt fini , je pensais que c’ était plutôt pour préparer une nouvelle installation, non ?
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tahamata
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445 messages
il y a 3 ans
J’ai toujours tirer un câble du boîtier mural Rectangulairevers ma tv avec la fiche comme sur la photopour alimenter ma carte numérique et cela a toujours fonctionné je vois pas le problème !
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Ce n’est tout simplement pas « conforme » , je n’ai pas pas dit que cela ne fonctionnait pas …
de plus il vous manque tous les bouchons 75 ohms / filtres de l’ampli sur les sorties inutilisées…🤔
pour le connecteur sur la sortie tv , je ne le vois pas …
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tahamata
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445 messages
il y a 3 ans
Pas conforme …c’est voo qui à fait l’installation, après tant que j’ai accès aux chaînes c’est le principal
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.5K messages
il y a 3 ans
Bonsoir, effectivement il vous manque les filtres sur toutes vos sorties. A mon avis il y a déjà quelques temps que date votre installation.
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tahamata
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445 messages
il y a 3 ans
Cela date de 3 ans… vu que le technicien vient mardi m’activer peut-être va t’il tout rechanger ?
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roylion15
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45.1K messages
il y a 3 ans
Bah oui il va devoir remettre tout ça en ordre …🤔
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roylion15
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45.1K messages
il y a 3 ans
Il me semblait bien avoir compris qu’il avait repris un pack chez voo …
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tahamata
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445 messages
il y a 3 ans
En faite il va sûrement réinstaller un boîtier ensuite je repartirais de se boîtier avec un câble coaxial pour alimenter en direct ma carte numérique dans ma chambre ?
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tahamata
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445 messages
il y a 3 ans
Oui j’avais résilier et je suis revenu chez voo d’où Le technicien mardi
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Laisser le technicien faire son travail, donc il vient installer un pack donc avec internet /box tv etc. ?
Je pense que l’ampli peut rester en place , pour le reste il vérifiera le reste de l’installation , je suppose …
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