A
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

lundi 16 mai 2022 18:36

Carte tv numérique peu de chaines

Bonjour, 

J'ai mis à jour la télé et la recherche de chaînes il y a un mois suite au passage du numérique, jusque là OK. 

Je reçois la carte tv numerique, comme j'ai déjà fait une recherche de chaînes, je suis passée directement à l'activation. 

Sauf que je n'ai que les chaînes radio à partir du 40 a 51 un truc par la et sans images.... Est ce normal ? 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@Amandine2207 

Bonjour,

Avec la carte numérique, vous devez faire une nouvelle recherche mais avec l'id réseau se terminant par "2" et pas par "3".

Donc:

- recherche nouveau signal avec id réseau xxx3

- recherche carte numérique avec id réseau xxx2

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Si vous utilisez la carte numérique voo, vous devez faire une nouvelle recherche de chaînes avec l’ ID réseau du signal normal qui fini par un et pas par 3 . 

vous aurez accès à l’offre cryptée complète comme celle des décodeurs.
80 chaînes + 13 radios . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Je dois enlever la carte avant de faire cette recherche je suppose ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

C’est conseillé mais pas « obligatoire » si elle est déjà activée. 
on suppose que le tv est bien compatible avec la carte ? 
marque et modèle du tv éventuellement. 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

C'est une Sony kdl-32we610

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

TV de 2017 ne devrait pas rencontrer de souci …

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Pourriez-vous effectuer comme mentionné une nouvelle recherche de chaines en modifiant l'ID réseau s'il vous plait ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

C'est fait, mais maintenant j'ai quelques chaînes plic ploc et entre plein de chaînes où c'est marqué vous installez votre carte tv numérique ? Appelez le....

Votre carte est déjà installée, appelez pour vous abonner à cette chaîne 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Je n'ai pas 70 chaînes, loin de la... Une dizaine peut être. 

Mais je n'ai pas retiré la carte avant de faire la recherche puisqu'elle était déjà activée... Après suis un peu blonde pour tout ça, désolé 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Oui j'ai bien ces chaînes la (jusque 20 et 80 et 90) mais comme vous dites, après elles sont plus espacées....

Je dois donc ré initialiser avant de refaire une nouvelle recherche pour éviter tous ces trous ?

Comment fait on une remise à 0 ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Les trous sont normaux c’est l’ordre des chaînes de voo et les divers bouquets , il faut alors renuméroter vos chaînes sur votre TV …

c’est dépendant du tv et parfois une manipulation fastidieuse qui prend du temps et vaut mieux mémoriser les numéros . 🤔

Surtout qu’au moindre changement chez voo, vous devrez rescanner et recommencer la numérotation perso . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Aaaaa mais ça je sais faire 😁 je vais donc en mettre quelques unes après le numéro 20 😁

Merci à vous tous pour votre aide 👍

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...