M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 16 mai 2022 11:29

coupure du signal analogique sans prévenir et six tv plat non numérique hs vu pas de prise USB

des promesses pour un tv en cadeau suite a mes six T V  plat non numérique HS avec des conditions différentes selon l"'employée ou employé VOO ,est totalement douteux et puis doivent me résonner ensuite font les morts ?Dont pour moi salut aussi et RIP ! VOO...Un peu de sérieux serait bien plus honnête vu tout enregistré sur mon smartphone ,trois offres totalement différente TV GRATiS ,ensuite TV ,mais 150 euro a pays ou 2 éme box 1 ans gratis  et puis non rien ....Est ce normal cela s v p ?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

A PAYER 150 euro et non a pays ! Désolé

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ?

merci de prendre connaissance de la charte svp.

https://forum.voo.be/page/la-charte

Pouvez vous donner les différentes marques et modèles exact des TV non compatibles en question ?

Il n'y a pas besoin de prise USB pour capter le nouveau signal.

Vous avez été prévenu 48 jours avant la coupure normalement.

Egalement possibilité du décodeur tiers pour les anciens TV.

merci.

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@Marivoet 

Les clients (j'en suis un) ont été prévenus par mail et par sms bien avant la coupure.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marivoet,

 

Vous trouverez les offres compensatoires prévues par VOO ici.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Celui qui a des doutes peut venir chercher les tv non compatible hors signal par câble analogique ,impossible en numérique sans des boitiers+ cartes VOO qui eux même me l'on fait remarquer après coupure sans être ni prévenu ni accepté pour les Saints Thomas du Forum,vu pas de temps a perdre en bla bla ! Salut VOO

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, 

vous collectionnez les vieilles tv si je comprends bien ? 🤔

Le boîtier que j’ai proposé ne nécessite pas de carte voo pour capter le nouveau signal numérique remplaçant l’analogique. 

prix 35€ … pas besoin de racheter de TV, fonctionne aussi en péritel sur grosses tv cathodiques …

aucun opérateur ne vous proposera de meilleure solution pour 6 TV de toute façon…

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

NB:Pas de veille tv a tube cathodique mais des extra plates principalement sans entrée péritel contrairement aux bêtises non fondée lue sur ce forum,ainsi que le droit d'avoir une tv par chambres et une par pièce du bas ,y compris cuisine et bureau car suis libre de regarder le nombre de TV et programmes que je souhaites je penses?Liberté de la parole,pensée et action légal en Belgique sans compte a rendre si tout légal ! Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Le décodeur tiers proposé dispose aussi d'une sortie HDMI, j'ai juste dit qu'il disposait aussi d'une sortie péritel pour les très vieux TV cathodiques.

Dommage que vous ne voulez pas donner les marques et modèles de vos TV 🙄

Vos 6 TV sont toutes des TV plates d'avant 2009/2010 si j'ai bien compris ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marivoet ,

 

Personne n'a remis en question le nombre de TV que vous avez chez vous. La télédistribution est justement intéressante pour des situations comme la vôtre, mais le signal doit aussi évoluer.

 

Comme le mentionne @roylion15 , n'hésitez pas à nous communiquer le modèle complet de vos TV et je vous invite également à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et surtout, le nombre de télés laisse supposer que l'installation pourrait ne pas être conforme, il est fort possible qu'il y ai des repiquage de prise en prise, cela fonctionnait pour l'analogique et moins pour le numérique.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Si cette personne arrive à comprendre (et ce n'est pas gagné vu son énervement) qu'en fait ça peut surement fonctionner chez elle, elle va tellement halluciner de la différence de qualité avec le nouveau signal...

Ma famille et moi même n'en sommes pas revenu, c'est proche de l'unique TV avec décodeur qu'on a. Ce n'est même plus dérangeant...

En espérant qu'elle ne jette pas ses TV d'ici là ou qu'elle n'aille pas chez Proximus qui va lui proposer un décodeur avec abonnement par TV.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...