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nouveau signal numerique
Bonjour , j'ai retrouvé les nouvelles chaines sans problème
mais le signal est absent ou tres faible , l'image sans va et revient ou freeze
d'où peux venir le problème ?
merci d'avance
Promeneur
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Bonjour , j'ai retrouvé les nouvelles chaines sans problème
mais le signal est absent ou tres faible , l'image sans va et revient ou freeze
d'où peux venir le problème ?
merci d'avance
roylion15
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45.5K messages
il y a 3 ans
Hello
De votre installation probablement.
prises murales vétustes ou cables coax / cordon coax TV de mauvaise qualité, les choses qui fonctionnaient en analogique comme les repiquages de prise en prise, les T et splitters à proscrire pour le numérique.
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Luigi
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il y a 3 ans
j'ai branché directemet le cable et même probleme
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roylion15
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45.5K messages
il y a 3 ans
Quelle est la marque et le modèle du TV.
le câble cerclé en rouge , c'est un cordon du commerce çà, quelle longueur ?
il va directement sur la TV, pas de splitter ou repiquages ?
pouvez vous poster la photo de l'installation à la TV svp.
Avez vous essayé sur la sortie TV 4 ?
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Luigi
Promeneur
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il y a 3 ans
c'est chez ma mere , TV sony modele je dois aller chez elle . le cable cerclé de rouge est le cable qui allait au decodeur ( le cable vient de l'installateur VOO ) que j'ai branché directement à la TV pour tester
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roylion15
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il y a 3 ans
Je ne comprends pas pourquoi vous devez changer qqch à votre installation, si vous possédez un décodeur VOO, il n'y a absolument rien à faire sur la TV vu que vous ne l'utilisiez pas en direct (analogique).
Si le décodeur VOO fonctionne normalement sur le même câble coax ,
c'est que le TV est "mal réglé" ou peut être incompatible pour le nouveau signal qui est différent de celui des décodeurs.
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Luigi
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il y a 3 ans
vous m'avez parlé de mauvais cable ou mauvaise connexion
j'ai voulu tester en direct avec ce cable là , juste pour voir si le signal était bon
cable de 1 m en direct et même problème
et j'ai remis le cable au decodeur apres
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roylion15
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il y a 3 ans
Je n'ai peut être pas bien compris votre demande ?
Votre maman possède plusieurs TV dont une sur le décodeur ou non ?
Si vous possédez un TV sur décodeur, y a pas à faire de recherche sur le nouveau signal.
Si vous possédez un second TV annexe sans décodeur, alors oui.
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Luigi
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il y a 3 ans
oui 2 TV une sur le decodeur et une sans
avant de trouver une solution pour le cable/connexion je voulais être sur que le signal que je recois est bon
donc j'ai connecté la TV du decodeur en direct pour verifié le signal et j'ai déjà là ce problème
donc même si je change le cable j'aurai le même problème sur la TV sans decodeur
demander une intervention VOO ?
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roylion15
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il y a 3 ans
VOO peut effectivement intervenir mais si votre décodeur fonctionne normalement, et que votre second TV non à l'emplacement du décodeur, il me semble que le souci provient soit du réglage la TV ou soit de sa compatibilité avec le nouveau signal numérique.
J'ai absolument besoin du modèle pour vérifier cela.
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Luigi
Promeneur
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il y a 3 ans
Voila la TV au decodeur est Sony KDL-40W5500 et l'autre sans decodeur Sony KDL-32RE400
merci
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roylion15
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il y a 3 ans
Hello
Sony KDL-40W5500 de 2009, je peux vous dire que malgré la présence du tuner câble etc... cela ne fonctionnera pas, car il n'est pas compatible avec les formats vidéo/audio du nouveau signal (j'ai pu le tester moi-même chez un membre de ma famille).
il n'y aura pas de souci sur celui là vu que vous l'utilisez avec un décodeur.
Sony KDL-32RE400 de 2017, il est bien compatible et peut accepter le nouveau signal.
(Modifié)
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Luigi
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il y a 3 ans
ok je vais essayer en direct sur le nouveau pour etre sur
merci et bonne apres-midi
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