Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

894

(863)
J

Solution acceptée

Désactivation inopinée carte CI

Bonjour aux courageux.ses du dimanche, Me voici de retour avec un souci de carte CI. La carte a été activée il y une quinzaine de jours, avec les extras en double flux (voocorder+carte): tout fonctionnait bien. Depuis hier, la TV m'indique que je dois à nouveau réactiver la carte !Jje n'imagi

Problème

80

12

0

Solution acceptée

activation carte smart tv

faut-il un câble coax relié à la tv pour la recherche des chaines avant de mettre la carte ou on peut le faire juste en liaison wifi merci

Problème

58

1

0

Television

Bonjour ai je besoin d un câble coaxial de ma première tv a ma ch1mbre si je pl1ce une carte numérique VOO

Question

47

2

0

Carte tv Numérique

Bonjour, j'ai acheté une carte tv numérique et le lendemain j'ai téléphoné au service technique pour avoir des informations au sujet de Id réseau(2212) et la personne au téléphone m'a demandé les renseignements au sujet de la carte et me l'a activé directement, ce lundi je procède à l'installation

Problème

251

29

0

Television non smart et carte voo non compatible

Que puis je faire pour raccorder ma nouvelle tv non smart et non compatible dans ma chambre j ai deja vol dans mon salon merci a vous

Question

52

5

0

Solution acceptée

PHILLIPS 32"

bonjour Globalement je suis toujours très satisfait de cette TV que VOO a proposé lors de l'abandon du signal analogique Une chose est agaçante : le démarrage de l'App ARTE est parfois impossible, alors que les autres applications fonctionnent ( YouTube notamment) Si l'écran reste noir avec un p

Question

56

2

0

Solution acceptée

nouveau signal

Je possède une TV MEDION MD21280 BE-A, MSN 30016956. Est-elle compatible avec le nouveau signal de Voo ? Je n'arrive pas à trouver les chaînes numériques. Si elle n'est pas compatible j'opterai pour l'achat d'une Philips (offre Voo). Une carte numérique est-elle encore nécessaire ?

Question

136

1

0

Activate carte numerique

Je viens de téléphoner depuis vendredi pour activer ma carte numérique. Je reçois toujours le message que le platform n’est pas accessible. Mais c’est maintenant plus de 48 hrs et il ne va rien.

Problème

83

3

0

Solution acceptée

Recherche chaines numériques ... sans carte CI puis avec

Bonjour, Je parle au nom d'un autre abonne (plus âgé que moi) pour lequel j'essaie d'apporter mon aide. (donc, ne pas prendre en compte les données de mon profil abonné) J'effectue une recherche des chaines numériques sur un nouveau téléviseur LG (tout frais sorti de sa boîte). Le système me

Question

714

3

0

connexion de 2 tv sur le même boitier

Bonsoir, Au temps de l'analogique, j'avais une vraie usine à gaz derrière ma tv. J'explique, j'avais un cable qui partait du bôitier mural et qui alimentait l'évasion. A cela était connecté un plug in splitter qui alimentait la tv de la cuisine (cable traversant le mur) et un hddvd recorder vers m

Question

84

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...