Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
903
Solution acceptée
ARTE TV SUR SMART TV SAMSUNG AVEC CARTE TV
bonjour, j'ai une smart tv samsung sur laquelle j'ai mis une carte tv voo. J'y regarde arte tv, ea, via internet mais depuis qq jours, impossible de regarder quoi que ce soit bien qu'arte TV s'ouvre et offre les choix de programmes à regarder. Par contre, le programme choisi apparait mais c'est co
Problème
316
9
0
tv décodeur
Pourquoi le sous titrage apparait sans arrêt, sans le demander au préable Pourquoi le son via le décodeur est trop faible et de mauvaise qualité.
Question
63
12
0
Solution acceptée
Chaînes disponibles
Bonjour, Pouvez-vous me dire si la chaîne KTO est disponible avec une carte CI+ ? Merci bcp.
Question
111
13
0
Solution acceptée
Carte CI+
Bonjour, Je suis actuellement équipé d'une TV samsung avec carte CI+. Si je déménage, pouvez-vous me dire si ma tv fonctionnera en l'état ou si il y a des démarches à faire, sachant que je vais dans une commune avec le même ID réseau. Merci d'avance
Question
75
3
0
problème carte tv numérique
bonjour, je viens d'acheter une carte tv numérique et j'ai acheter une tv smart LG 43UP78 pour le port IC+ 1.4 et je veux activer la carte et a la fin il me dit qu'il n'a pas pu enregistre ma demande. merci d'avance pour votre aide cordialement
Problème
99
3
Erreur Smart carte
Bonsoir tout allait bien jusque la nuit de dimanche à lundi depuis l orage je n ai plus que 18 chaînes alors que ma tante en face à tout récupérer depuis hier et pas moyen d avoir un technicien ou une personne au téléphone chez voo besoin d aide merci de vos réponses.
Question
51
6
0
problème avec nouvelle tv philips/voo
Bonjour, Concerne nouvelle tv philips achetée (mai 2022) via site voo (promotion voo); model : 32pfs6855/12, celle ci est utilisée avec la carte Cam de Voo : Problème: l'affichage du nom de la chaine, en haut à gauche, n'apparait plus, lors que je change de chaine !! Jai sonné au service
Problème
152
4
0
Solution acceptée
Désactivation inopinée carte CI
Bonjour aux courageux.ses du dimanche, Me voici de retour avec un souci de carte CI. La carte a été activée il y une quinzaine de jours, avec les extras en double flux (voocorder+carte): tout fonctionnait bien. Depuis hier, la TV m'indique que je dois à nouveau réactiver la carte !Jje n'imagi
Problème
91
12
0
Solution acceptée
activation carte smart tv
faut-il un câble coax relié à la tv pour la recherche des chaines avant de mettre la carte ou on peut le faire juste en liaison wifi merci
Problème
60
1
0
Television
Bonjour ai je besoin d un câble coaxial de ma première tv a ma ch1mbre si je pl1ce une carte numérique VOO
Question
51
2
0