Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

903

(870)
M

Solution acceptée

ARTE TV SUR SMART TV SAMSUNG AVEC CARTE TV

bonjour, j'ai une smart tv samsung sur laquelle j'ai mis une carte tv voo. J'y regarde arte tv, ea, via internet mais depuis qq jours, impossible de regarder quoi que ce soit bien qu'arte TV s'ouvre et offre les choix de programmes à regarder. Par contre, le programme choisi apparait mais c'est co

Problème

316

9

0

tv décodeur

Pourquoi le sous titrage apparait sans arrêt, sans le demander au préable Pourquoi le son via le décodeur est trop faible et de mauvaise qualité.

Question

63

12

0

Solution acceptée

Chaînes disponibles

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la chaîne KTO est disponible avec une carte CI+ ? Merci bcp.

Question

111

13

0

Solution acceptée

Carte CI+

Bonjour, Je suis actuellement équipé d'une TV samsung avec carte CI+. Si je déménage, pouvez-vous me dire si ma tv fonctionnera en l'état ou si il y a des démarches à faire, sachant que je vais dans une commune avec le même ID réseau. Merci d'avance

Question

75

3

0

problème carte tv numérique

bonjour, je viens d'acheter une carte tv numérique et j'ai acheter une tv smart LG 43UP78 pour le port IC+ 1.4 et je veux activer la carte et a la fin il me dit qu'il n'a pas pu enregistre ma demande. merci d'avance pour votre aide  cordialement

Problème

99

3

Erreur Smart carte

Bonsoir tout allait bien jusque la nuit de dimanche à lundi depuis l orage je n ai plus que 18 chaînes alors que ma tante en face à tout récupérer depuis hier et pas moyen d avoir un technicien ou une personne au téléphone chez voo besoin d aide merci de vos réponses.

Question

51

6

0

problème avec nouvelle tv philips/voo

Bonjour, Concerne nouvelle tv philips achetée (mai  2022) via site voo (promotion voo); model : 32pfs6855/12, celle ci est utilisée avec la carte Cam de Voo : Problème: l'affichage du nom de la chaine, en haut à gauche, n'apparait plus, lors que je change de chaine !! Jai sonné au service

Problème

152

4

0

Solution acceptée

Désactivation inopinée carte CI

Bonjour aux courageux.ses du dimanche, Me voici de retour avec un souci de carte CI. La carte a été activée il y une quinzaine de jours, avec les extras en double flux (voocorder+carte): tout fonctionnait bien. Depuis hier, la TV m'indique que je dois à nouveau réactiver la carte !Jje n'imagi

Problème

91

12

0

Solution acceptée

activation carte smart tv

faut-il un câble coax relié à la tv pour la recherche des chaines avant de mettre la carte ou on peut le faire juste en liaison wifi merci

Problème

60

1

0

Television

Bonjour ai je besoin d un câble coaxial de ma première tv a ma ch1mbre si je pl1ce une carte numérique VOO

Question

51

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...