Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)
M
Création d'un compte MyVOO: n° de client et email ne correspondent pas?

Bonsoir, Mon mari est décédé en juillet de cette année et maintenant je dois gérer toute l'administration. Je ne sais pas s'il y a des factures en retard et c'est pour cela que je souhaite créer un compte MyVOO. Cependant, en créant un nouveau compte, je reçois une remarque disant que l'email et n°

Problème

56

2

0

Carte numérique

Je n’arrive pas à rechercher des chaînes via ma carte numérique voo. Que faire ?

Problème

114

27

0

deuxième téléviseur

bonjour,Actuel client Proximus, j'envisage de migrer chez VOO, mais j'ai deux téléviseurs. est-il possible de combiner un décodeur pour ma tv principale et la carte tv numérique pour la tv de la cuisine, ou suis-je obligé de louer un deuxième décodeur ?

Question

79

2

0

Réutiliser une CI+ voo après être passé par Proximus

Bonjour, Après un passage chez Proximus,  je reviens chez voo.  J'avais, il y a deux ans, acheté une carte Ci+ voo pour ma télé dans la cuisine. Est-ce qu'elle peut être réactivée étant donné que c'est une carte qu'on achète qu'une fois ? Si oui, à qui je dois m'adresser pour la

Question

62

5

0

Solution acceptée

carte numérique

Bonjour, J'ai installé une carte numérique mais je n'ai pas france 2 ni france 3? Merci de m'aider

Problème

88

6

0

Plus de signal analogique

Bonjour, Suite à un départ à l'étranger et de gros soucis d'ordre familiaux, il ne m'a pas été possible de faire le nécessaire avant le 08/11 pour pouvoir continuer à regarder ma 2ème TV en mode analogique. Est-il encore possible de remédier à cela et si pas, quelles sont les solutions que vous

Question

44

1

0

Solution acceptée

Chaînes tv gratuites disponibles avec la carte tv ci+ seul

Bonsoir, j'ai acheté une carte tv ci+ voo au mois de février 2022. Toute la procédure d'installation c'est effectuée avec succès. Plus de 145 chaînes accessibles avec des chaînes payantes inclues. Comme je n'ai souscrit à aucuns abonnements sauf la télédistribution, je m'aperçois que j'ai accès à 98

Question

376

13

0

Adpateur Carte TV Numérique PC

Bonjour, Pensez vous qu'il existe un moyen de regarder la TV avec la Carte TV Numérique sur un ordinateur ? une sorte d'adaptateur/lecteur ? Bien à vous ,

Question

49

7

0

Carte numérique

Bonjour, je dois installer une carte numérique chez une amie… mais comment savoir si la carte est bien installée dans la Tv?  Est-ce que les chaînes existantes disparaissent ou que se passe t’il? merci Joelle

Question

63

4

0

Solution acceptée

carte numerique sur TV SONY

Bonsoir, je ne vois pas VOO dans la liste des operateurs disponible sur le cable numerique (carte voo) . Je vois telenet oui et autre operateur je peux changer / paramétrer la fréquence a 330000 ok mais quel est l identification réseau code a 5 chiffres (telenet = 00022) sur my voo l id reseau e

Question

44

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...