N
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 13 janvier 2023 15:20

souci nouveau signal sur SPA

j'ai reçu un msg par SMS  que l'ancien signal sur Spa ne serait plus disponible d'ici 5 jours

j'ai donc lancé une nouvelle synchro des chaines avec le nouvel id réseau reçu par SMS

après avoir tout re synchronisé je constate que j'ai bcp moins de chaines qu'avec l'ancien signal !!! (plus ushuai, plus kto, plus lci,.....)

est ce normal j'ai lancé une synchro (rapide) sur ma tv samsung 

par contre en lançant une recherche complète j'ai toutes les chaines mais dès que j'éteins mas tv et la rallume mon signal est brouillé et ai perdu la majorité des chaines. Cela pour moi s'explique par le fait que je ne sais pas introduire id réseau .... comment faire pour avoir toujours toutes mes chaines d'avant !

merci de votre aide et heureusement que d'après Voo j'allais garder les mêmes chaines ce qui n'est vraiment pas le cas et en plus le prix de l'abonnement augmente pour moins de chaines 

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous parlez des chaînes  "Ushuai" , "Kto" , etc... , étiez-vous déja en numérique avec une carte TV numérique ?

Si oui, il n'y avait rien à changer , la suppression de signal ne concerne que la réception du signal analogique ( anciennement appelé "téledistribution" )  ....

Dans ce cas, refaire une recherche des chaînes avec l'ID réseau terminé par 2   ( exemple : 1322 ) 

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

oui j'étais déjà avec une carte j'ai mis en effet l'e new id finissant pas 3 (c'est un id qui m'a été envoyé par sms de chez voo ?) 

je vais réessayer avec 2 

merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...