Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)
Pour avoir éleven avec une carte

Bonsoir à tous, prendre un voocorder avec sa carte activé et la mettre dans le module pcmcia pour la télé et laisser le voocorder dans sa boîte..... Je sais pas si l'idée est bonne...?

Idée

48

1

0

Abonnement Eleven avec carte Voo

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Salvatore, 85 ans (et toutes mes dents..) Merci pour l'acceptation sur ce forum. J'aimerais poser une question, je suis passionné de foot et j'aimerais m'abonner aux trois chaines Eleven Pro League. Est-il possible de s'abonner en ayant simplement un

Question

95

6

0

carte TV achetée voici quelques années!

Combien de chaînes peut-on obtenir à ce jour?

Question

51

1

0

Carte incompatible

Bonjour, hé vends une carte tv incompatible avec ma Tv, j ai du faire placer une seconde box. Je suis de Mons, merci, vendue 50e. [email protected]

Problème

48

1

0

Carte tv

Bonjour, je viens de me prendre la tête avec un vendeur mediamarkt qui me jure que la carte tv numérique de voo fonctionne sans câble de télédistribution, pour par exemple les caravanes à l’étranger, aberrant non ? Faut bien le câble ?

Question

69

0

0

carte CI+

Bonjour, Suite à la coupure du signal analogique, j'ai acheté une carte CI+ dans une boutique VOO, en vérifiant avec le vendeur que la TV était bien compatible. Etrangement, en suivant les instructions via le QR code à l'intérieur de l'emballage, la TV fonctionne SANS la carte CI+, qui est donc in

Question

104

3

0

Solution acceptée

comptabilité

bonjour, pouvez-vous me dire si l'écran High One HI4403UHD-MM est compatible avec la carte ? Je n'arrive pas à enregistrer les chaines via le cable avant d'insérer la carte. Merci pour vos explications ! @Kevin P  

Question

45

3

0

Signal disparu

Mes parents ont été absents pendant 2 bons mois , et leur télévision n a jamais été allumée durant cette période . Ici début octobre , on a rallumé la TV et un message nous indique que le signal ne nous parvient plus . J ai essayé la procédure indiquée suite au passage du nouveau signal , mais tou

Problème

58

1

0

Solution acceptée

Téléviseur JVC LT-28HA72U compatible ou non au numérique ?

Le TV JVC Modèle LT-28HA72U n'est pas repris dans la liste VOO des TV compatibles au numérique (https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2203_VOO_Carte%20TV%20Numerique.pdf). Néanmoins, ce téléviseur dispose d'un Démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câbl

Question

319

6

0

Solution acceptée

Tv marque HIGH ONE et une tv marque tokai et une tv sony

J'ai 2 tv de marque high one et une tv tokai et une tv Sony ils sont tous de quoi mettre une carte tv numérique Acheté y a même pas 1 ans pouvez vous me dire les réglages pour le nouveau signal  Bien à vous 

Question

459

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...