M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 17 avril 2023 21:47

Problème image pixelisée et son inintelligible

L'image est par moments pixelisées sur toutes les stations, sur toutes les TV de la maison. Le son est également inintelligible. Rien n'a changé dans mon installation depuis des années. Je pense qu'il y a eu des travaux VOO dans ma rue, parce que j'ai trouvé des morceaux de câble et des connecteurs à côté de la boîte de télédistribution située devant ma maison.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Merci pour votre réactivité!

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Marc2020,
Pouvez-vous vérifier si le câble coaxial est toujours bien vissé/stable à ses deux extrémités ? Ce même câble est normalement relié à un boîtier/prise au mur, cet appareil est-il toujours bien branché également ?
Tenez-moi informé
 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Plusieurs TV dans la maison, même problème partout. Cables vérifiés.  Et je n'ai rien changé à mon installation. Par contre, VOO a fait des travaux dans la rue et je pense que le problème a commencé après le départ des techniciens.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

 Bonjour @Marc2020,

 

Je vois dans votre dossier que vous avez une VOObox, pouvez-vous aller vérifier le signal dans le menu ?

- Appuyez sur la touche Menu de la télécommande 

- Allez dans le menu « Diagnostic » et sélectionnez « Mesure du signal »

Une fois dans le menu, il faudrait me communiquer les valeurs, C/N, niveau et qualité.

 

J'attends votre retour.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

@Marc2020,

 

Je n'avais pas vu que vous aviez appelé le service technique hier et qu'un dépannage est prévu demain, toutes mes excuses.

 

Une fois l'intervention terminée, la situation devrait rentrer dans l'ordre.

 

Je reste disponible si besoin.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Avec plaisir !

 

Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...