Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

885

(869)
R
Compatibilité Carte TV Numérique

​Bonjour,​ ​j'ai une TV Samsung modèle UE32F4000AW qui n'est pas sur la liste pour les carte numérique mais il y a quand même un clapet qu'on peut ouvrir derrière la TV. Quelqu’un sait si on peut mettre une carte numérique dans ce modèle?​ ​Ce TV est dans ma chambre avec un câble coaxial. j'ai d

Question

127

6

0

Solution officielle

Pertes des chaînes

​les chaines de la tv ne fonctionne pas sauf rtc​

Problème

122

14

0

Solution acceptée

Nouvelle télé pour carte numérique

Bonjour, J'ai actuellement une télévision Samsung de 2009, qui possède une entrée Common, et dans laquelle je peux insérer la carte numérique que j'ai acheté ce jeudi.Ce vendredi, je procède à son installation, je fais la recherche des chaines, puis, une fois ceci effectué j'insère ma carte, et là

Question

102

5

0

Solution officielle

Chaines cryptées avec carte TV Numérique

​J'ai une télé Sony avec carte numérique.... Tout fonctionnait très bien hier, aujourd'hui je l allume et il marque service sélectionné est crypté ou ne peut être décodé. Vérifiez que le module CA et la carte à puce ont été correctement insérés.​ ​Je n'ai rien touché.... La carte est toujours bien

Question

405

14

0

Solution acceptée

savoir un prix carte CI+

​bonsoir, est ce que je demande avoir un bon prix pour carte c+ ? merci​

Question

82

3

0

Solution acceptée

Soucis sur les canaux 1 à 10

​Les canaux 1 à 10 subissent de fréquentes coupures mais par exemple jamais le canal 140 qui est ma seule consolation. Si cela continue je devrai trouver un autre distributeur.​

Problème

63

2

0

Solution acceptée

Option second stream

​ ​ ​Bonjour , je voudrai savoir comment procéder pour activer "Second Stream" sur ma carte numérique installée sur mon deuxième téléviseur. J'ai la Box Evasion avec l'option BeTv. Je vous remercie d'avance

Question

55

3

0

Solution acceptée

Carte TV numérique compatible avec ma TV ?

​Bonjour, J'ai un téléviseur ​​SONY XR65A80JAEP​​, cet appareil est-il compatible pour le placement d'une carte numérique VOO ?​ ​Merci d'avance pour la réponse ​

Question

49

2

0

Solution acceptée

Comment recevoir une carte TV pour mettre dans une deuxième télé ?

​Bonjour,​ ​Je possède un voo corder. J' aimerai recevoir une carte TV numérique pour un second téléviseur supplémentaire.​ ​Comment dois je procéder?​ ​Merci​

Question

122

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...