Le Forum VOO

Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
853
Carte TV semble désactivée
Bonjour, aujourd'hui sur ma tv avec le module et la carte TV numérique je n'ai plus aucunes chaines à part la trois comme si ma carte TV numérique avait été désactivée (vérifications des câblages au cas ou mais tout est toujours bien branché). J'ai retiré et remis la carte si il y avait un mauvais
Problème
60
11
0
ma tv est-elle compatible avec le nouveau signal de voo analogique?
ma tv est une samsung LE32C550J1WXXN Est-elle compatible avec une carte TV numérique? Merci!
Question
43
1
0
Problème droits voocorder
Bonjour, Cela fait longtemps que je n’ai plus allumé le Voocordeur. Est-ce que vous pourriez relancer les droits sur ma carte 1.32.330.269.178. 92? Merci d’avance…
Problème
30
6
0
Solution acceptée
Pourquoi 35 des 69 chaînes installées sur mon téléviseur muni d'une carte CI+ affichent simplement "Service invalide" et un écran noir ?
Bonjour, je viens de refaire une réinstallation de toutes les chaînes sur un téléviseur LG muni d'une carte CI+ de chez Voo. Cela fonctionne depuis plus de 5 ans mais j'ai voulu faire une numérotation plus conforme à la liste des chaînes de Voo et j'ai donc procéder à une réinstallation de tou
Problème
147
13
0
Création d'un compte MyVOO: n° de client et email ne correspondent pas?
Bonsoir, Mon mari est décédé en juillet de cette année et maintenant je dois gérer toute l'administration. Je ne sais pas s'il y a des factures en retard et c'est pour cela que je souhaite créer un compte MyVOO. Cependant, en créant un nouveau compte, je reçois une remarque disant que l'email et n°
Problème
35
2
0
Carte numérique
Je n’arrive pas à rechercher des chaînes via ma carte numérique voo. Que faire ?
Problème
106
27
0
deuxième téléviseur
bonjour,Actuel client Proximus, j'envisage de migrer chez VOO, mais j'ai deux téléviseurs. est-il possible de combiner un décodeur pour ma tv principale et la carte tv numérique pour la tv de la cuisine, ou suis-je obligé de louer un deuxième décodeur ?
Question
66
2
0
Réutiliser une CI+ voo après être passé par Proximus
Bonjour, Après un passage chez Proximus, je reviens chez voo. J'avais, il y a deux ans, acheté une carte Ci+ voo pour ma télé dans la cuisine. Est-ce qu'elle peut être réactivée étant donné que c'est une carte qu'on achète qu'une fois ? Si oui, à qui je dois m'adresser pour la
Question
58
5
0
Solution acceptée
carte numérique
Bonjour, J'ai installé une carte numérique mais je n'ai pas france 2 ni france 3? Merci de m'aider
Problème
83
6
0
Plus de signal analogique
Bonjour, Suite à un départ à l'étranger et de gros soucis d'ordre familiaux, il ne m'a pas été possible de faire le nécessaire avant le 08/11 pour pouvoir continuer à regarder ma 2ème TV en mode analogique. Est-il encore possible de remédier à cela et si pas, quelles sont les solutions que vous
Question
42
2
0