Z
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 26 juillet 2020 13:54

carte tv numérique ne fonctionne plus

je suppose que ma carte numérique s'est désactivée car non utilisée pendant plus d'un mois

voir comment peut-on la réactiver

merci

n° carte 1 36.331.285.971. 74

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

J'ai renvoyé les droits d'abonnement sur votre Carte TV Numérique.

 

Pouvez-vous me dire si cela fonctionne ?

Promeneur

 • 

7  messages

Bonjour,

impeccable tout fonctionne

merci à vous

bonne journée

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K  messages

il y a 4 ans

un petit bonjour serait le minimum pour avoir un peu d'aide!

Bonjour,

Normalement vous avez un numéro de téléphone qui vous permet d'activer la carte numérique. Avez vous essayé?

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K  messages

voici comment activer votre carte:

https://assistance.voo.be/fr/support/television/la-carte-tv-numerique/installer-mon-materiel/activer-les-droits-sur-ma-carte-tv-numerique.html

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Promeneur

 • 

7  messages

@Lodanum bonjour,

merci pour les infos je dois effactivement passer par le 078

bonne journée

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 4 ans

voici comment activer votre carte:

https://assistance.voo.be/fr/support/television/la-carte-tv-numerique/installer-mon-materiel/activer-les-droits-sur-ma-carte-tv-numerique.html

Bonjour,

Cette procédure ne fonctionne que pour une carte qui n'a encore jamais été activée et n'est donc pas d'application dans ce cas ci.

Dans le cas de @zafiraquatre , les droits doivent être réactualisés sur la carte à puce soit en téléphonant au service technique au 078 50 50 50 soit en patientant qu'un officiel du forum passe sur ce sujet.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

@cosmos1999 bonjour,

merci pour l'info , je vais appeler le 078

bonne journée

1  message(s)

il y a 1 an

Bonjour

La carte tv est activèe mais les images sont brouillèes et pas de son.

Pouvez vous m'aider.

Merci

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Demez

 

Je vois qu'une recherche de chaines vous avait été demandée lors d'un appel, a-t-elle pu être réalisée ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...