Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

917

(884)
G

Solution acceptée

Carte numerique voo activation

Bonjour cet apres midi j'ai modifier mon extra le bouquet be tv remplacement par family fun mais toujours pas de chaine activé bien a vous

Question

55

2

0

Prolongation du câble coaxial RG6U

Bonjour, Suite à un précédent problème avec la carte CI+, il m'a été conseillé de tirer un nouveau câble de qualité RG6U, sur une distance de 8 mètres, ce qui a résolu mon problème. Maintenant, j'ai une nouvelle pièce à l'arrière, 4 mètres plus loin, où j'aimerais installer une nouvelle télévision

Question

140

6

0

Solution acceptée

La Carte TV Numérique de VOO - que donne-t-elle ?

Bonjour, Quelles sont les chaines que l'on peut recevoir avec la carte VOO ?

Question

127

4

0

Solution acceptée

Disparition des chaînes après une période d'inactivité

Malgré de nombreuses manipulations (réinitialisation, désinstallation, réinstallation, etc.) ma carte TV numérique affiche désespérément le message "chaîne payante" (sauf pour La Trois, Euronews et quelques autres). Mon numéro de carte est CA SN : 184771232125 Je suis certain d'avoir fait les

Problème

86

7

0

Carte TV Numérique : chaînes indisponibles

Bonjour, depuis quelque jours , certaines chaines ne fonctionnent que par moment, C8, LN24, KTO, ...j'ai le défaut la carte numérique n'a pas de puce ?

Problème

61

3

0

Plus de droits sur ma Carte TV Numérique

bonjour les chaines de ma carte tv n°1.36.331.36.157.67 ont disparu pourrais t-on les réactivé merci

Question

81

2

0

France 2 et France 3 plus disponible sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, je dispose d'un voocorder et d'une carte numérique pour la télévision de l'étage. Suite à des travaux dans la commune de Rebecq, j'ai reçu un message de VOO : VOO - Cher Client, comme annoncé, nous mettrons à jour certaines fréquences TV cette nuit. Dès demain matin, RDV sur le canal 16 (Fr

Question

1.1K

7

0

Solution acceptée

Affichage de "Service not running" sur certaines chaînes avec carte TV numérique

Je dispose d'une TV de marque OK modèle ODL-32644H-TB achetée récemment. Recherche des chaînes automatiquement (184 chaînes TV trouvées). Branchement de la carte numérique TV. Les 184 chaînes sont bien listées mais seules les chaînes françaises (TF1, FR2, FR3, FR4, FR5, ...), les chaînes RTL, les ch

Question

59

2

0

Solution officielle

Activation bouquet Carte numérique.

Bonjour, Serait il possible d'activé les bouquets sur la Carte Numérique. Cordialement

Problème

43

2

0

Solution acceptée

Activer une carte CI+

Bonjour, un ami déménage et me propose sa carte CI+ Voo. Quelles sont les démarches à suivre pour l'activer à mon compte Merci

Question

86

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...