Q
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 14 septembre 2023 06:14

Désactivation des Cartes TV numériques

Bonjour. Je suis cliente chez vous (Box Evasion) mais je pose la question pour mon voisin.  Est-il vrai que la carte TV va disparaître et qu'il faudra (bientôt ?) avoir internet pour continuer à regarder la TV ?  Merci. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Qlea ,

 

Comme l'indique @roylion15 , nous n'avons pas prévu de désactiver les cartes TV numériques, vous pouvez rassurer votre voisin :)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Inclure la tv dans un pack est le plus intéressant, par exemple un trio internet/tv/tlf mobile ou duo internet/tv + mobile chez un autre opérateur comme orange qui fera aussi une réduction sur le mobile si internet voo. 
prendre les produits à part coûte plus cher 

par exemple garder la télédistribution et prendre uniquement internet « à la carte »  


le décodeur tv est gratuit et inclus dans le pack voo comprenant la tv confort (classique) à 15€ , il pourra également garder sa carte numérique. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Hello

non la carte tv numérique ne va pas disparaître (à ma connaissance) , elle est encore vendue actuellement. 
également même sans carte numérique, il est quand même possible de capter le nouveau signal compact directement sur le TV et comprend une bonne vingtaine de chaînes de base en clair . 
notez aussi que la tv « classique » de voo via la télédistribution ne passe pas par internet 

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 8 mois

Merci beaucoup pour votre réponse ! 

En fait, mon voisin a la TV avec la carte VOO ;)  mais comme il voudrait avoir internet pour son futur Smartphone, je cherchais la meilleure formule pour lui :  Pack Duo ou Trio  ;)  

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...