Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Solution acceptée
TMC ET TV5 : difficulté accès avec carte numérique
Bonjour, Régulièrement plus d'accès à TMC (plus de signal) et depuis cette semaine, idem avec TV5 monde. Quand par chance ça revient, images pixelisées. Ou pire, après réinsertion de la carte, toutes les chaines indiquent "plus de signal".... Bref, plutôt insatisfaite par l'utilisation d'une carte n
Question
77
4
0
Récepteur par Câble pour signal DVB-C / TF1 a disparu
Bonjour à tous, Ma deuxième télévision étant quelque peu obsolète, j'ai installé en 2022 un récepteur EDISION Picco T265 pour signal DVB-C. Le boîtier m'a donné satisfaction jusqu'à présent. Cependant, depuis quelques jours, je ne parviens plus à capter TF1 (l'écran reste noir). Quelqu'un saurait-il
Question
111
6
0
Solution acceptée
Voosport world pas activé sur mes cartes numériques
Bonjour, Je viens de prendre l'option Voosport world elle est activée sur la box evasion mais pas sur les 2 cartes numériques. Pourriez-vous, svp, faire le nécessaire pour les activer toutes les 2? Merci
Problème
48
2
0
VooSport sur carte CI
Bonjour, J'ai l'option VooSport World dans mon abonnement et j'y ai accès via la box Evasion. Cependant, je n'ai pas accès à ces chaînes via la carte CI. Est-ce qu'une manipulation est nécessaire pour que ce soit le cas ? Merci.
Question
36
4
0
Solution acceptée
Carte CI+ avec offre voo "télévision streaming"
Bonjour, Peut-on toujours utiliser une télévision avec carte numérique CI+ si on a uniquement souscrit à l'offre Streaming de Voo à 10 eur ?
Question
78
1
0
Solution officielle
carte tv numérique ne fonctionne plus
je suppose que ma carte numérique s'est désactivée car non utilisée pendant plus d'un moisvoir comment peut-on la réactivermercin° carte 1 36.331.285.971. 74
Problème
1K
5
0
Pas d'image sur ma carte numérique VOO
Après plusieurs semaines, je n’ai plus accès aux chaînes tv. A chaque fois je devais refaire une recherche car un message s’affichait le disaient sur le signal des chaînes était faibles quelque chose comme ça et que je devais refaire une recherche. J’essaye de faire une recherche et il ne trou
Question
64
2
0
Chaines manquantes après un long arrêt
Sur ma télé avec carte CAM CI+ il me manque les chaines belges 1 2 et 3 ainsi que TF1 après un arrêt de plus de 2 mois J'ai réinitialisé les chaines sana succès Par contre j'ai bien toutes les chaines sur mon Voocorder
Question
77
5
0
Solution acceptée
Désactivation des Cartes TV numériques
Bonjour. Je suis cliente chez vous (Box Evasion) mais je pose la question pour mon voisin. Est-il vrai que la carte TV va disparaître et qu'il faudra (bientôt ?) avoir internet pour continuer à regarder la TV ? Merci.
Question
80
4
0
Qualité images
Bonjour, La différence de qualité d'images est perceptible entre une VOObox et une carte CI ? Bon week-end.
Question
45
3
0