Le Forum VOO

Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
935
Pas d’image uniquement audio
Bonjour pour certaines chaînes nous n’avons que le son et plus d’images faut-il que nous modifions la fréquence ou l id ? merci muriel
Question
25
1
0
Plus de son sur carte numérique
Bonjour, J'ai trois TV avec carte numérique, une des trois a des chaines qui ont l'image, mais plus le son. Les chaines ne sont plus dans le même ordre non plus, une mise à jour chez VOO?? J'ai échangé de cartes numérique avec une autre TV, toujours le même problème. Réinstallation de toutes les ch
Question
28
5
0
Solution acceptée
raccordement pour 4 TV
Bonjour, Dans ma nouvelle constrcution (2023), mon électricien a tout précablé pour 4 TV (salon, cuisine et 2 chambres). Il y a pour chaque TV une prise coaxial et RJ45. L'année passée, lors du raccordement, les techniciens VOO n'ont fait le raccordement que d'1/4 les câbles coax en attente dans le
Problème
65
3
0
carte numérique CI+ ne va plus car le message annonce "Signal brouillé" dans toutes les chaines sauf la Trois
Bonsoir,J'ai un problème avec ma carte CI+. Toutes les chaînes, sauf la 3, affichent un message d'erreur indiquant un "signal brouillé". Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Problème
84
3
0
Ne décrypte plus sur 1 téléviseur
Hello, Je possède une carte numérique qui me fait des misères... Elle est connectée sur un Panasonic 65" Oled mais je ne peux avoir que La 3 ou les chaînes régionales, bref ce qui n'est pas crypté. J'ai essayé la carte sur les deux slots CI mais rien ne marche. Si j'installe cette carte sur
Question
42
6
0
signal sur une tv
Bonjour cela fait un mois que j'ai un problème de signal sur une tv avec carte numérique (chambre) alors que sur tous mes autres téléviseurs c'est ok. Le service technique intervient-il gratuitement pour ce cas la Merci
Problème
56
5
0
Support carte numérique
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible d'acheter l'adaptateur qui sert pour la carte numérique. J'en vois sur Ama... mais il dise qu'il n'est pas compatible avec les cartes T.V. Bien à vous
Question
45
1
0
Solution acceptée
Réactivation des droits sur une carte tv VOO
Après quelques mois de "non utilisation", j'ai voulu réactiver ma carte tv numérique mais je n'y arrive pas avec le numéro de téléphone proposé. Comment dois-je faire ?
Question
99
3
0
Droit de ma carte CI+ désactivé
Bonjour à tous, je vais encore me faire incendier pour mon post mais voilà, je n'ai plus utilisé ma carte CI+ (184.........182) depuis longtemps et elle ne fonctionne plus. J'ai allumé mon téléviseur depuis hier soir et toujours rien. Quelqu'un peut m'aider quand la personne aura un moment ? Merci b
Problème
74
3
0
Solution acceptée
UE32J45500AWXXN - compatible avec le carte numérique VOO?
Bonjour, j'ai un téléviseur UE32J45500AWXXN smart tv samsung avec un emplacement possible pour une carte numérique, mais je ne le retrouve pas dans la liste des références compatibles? Est-elle complète? je ne voudrais pas l'acheter pour rien.
Question
110
24
0