Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

885

(861)
C
Pas d'image sur ma carte numérique VOO

Après plusieurs semaines, je n’ai plus accès aux chaînes tv. A chaque fois je devais refaire une recherche car un message s’affichait le disaient sur le signal des chaînes était faibles quelque chose comme ça et que je devais refaire une recherche. J’essaye de faire une recherche et il ne trou

Question

48

2

0

Chaines manquantes après un long arrêt

Sur ma télé avec carte CAM CI+ il me manque les chaines belges 1 2 et 3 ainsi que TF1 après un arrêt de plus de 2 mois J'ai réinitialisé les chaines sana succès Par contre j'ai bien toutes les chaines sur mon Voocorder

Question

59

5

0

Solution acceptée

Désactivation des Cartes TV numériques

Bonjour. Je suis cliente chez vous (Box Evasion) mais je pose la question pour mon voisin. Est-il vrai que la carte TV va disparaître et qu'il faudra (bientôt ?) avoir internet pour continuer à regarder la TV ?  Merci. 

Question

66

4

0

Qualité images

Bonjour, La différence de qualité d'images est perceptible entre une VOObox et une carte CI ? Bon week-end.

Question

35

3

0

Solution acceptée

Carte numerique voo activation

Bonjour cet apres midi j'ai modifier mon extra le bouquet be tv remplacement par family fun mais toujours pas de chaine activé bien a vous

Question

49

2

0

Prolongation du câble coaxial RG6U

Bonjour, Suite à un précédent problème avec la carte CI+, il m'a été conseillé de tirer un nouveau câble de qualité RG6U, sur une distance de 8 mètres, ce qui a résolu mon problème. Maintenant, j'ai une nouvelle pièce à l'arrière, 4 mètres plus loin, où j'aimerais installer une nouvelle télévision

Question

81

6

0

Solution acceptée

La Carte TV Numérique de VOO - que donne-t-elle ?

Bonjour, Quelles sont les chaines que l'on peut recevoir avec la carte VOO ?

Question

109

4

0

Solution acceptée

Disparition des chaînes après une période d'inactivité

Malgré de nombreuses manipulations (réinitialisation, désinstallation, réinstallation, etc.) ma carte TV numérique affiche désespérément le message "chaîne payante" (sauf pour La Trois, Euronews et quelques autres). Mon numéro de carte est CA SN : 184771232125 Je suis certain d'avoir fait les

Problème

70

7

0

Carte TV Numérique : chaînes indisponibles

Bonjour, depuis quelque jours , certaines chaines ne fonctionnent que par moment, C8, LN24, KTO, ...j'ai le défaut la carte numérique n'a pas de puce ?

Problème

54

3

0

Plus de droits sur ma Carte TV Numérique

bonjour les chaines de ma carte tv n°1.36.331.36.157.67 ont disparu pourrais t-on les réactivé merci

Question

76

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...